JCC2017


Publié le: 25 septembre 2017 à 16h03

Shuuuuut: Le Club Sakiet Ezzit remporte le Championnat arabe de handball sous silence !!

Partager

club sakiet ezzit

Le Club Sakiet Ezzit a remporté le Championnat arabe de handball, le 23 septembre 2017 au Maroc après avoir battu, Al Arabi, le club qatari, 38 à 37. Le Club Sakiet Ezzit a remporté le titre pour la deuxième année consécutive.

Le Club Sakiet Ezzit a fait la fierté de la Tunisie au niveau arabe mais pourtant, sa victoire est passée sous silence. L’événement n’a pas été médiatisé et même pas du tout! Une honte pour notre pays! et les raisons sont toutes simples; ça aurait été l’EST, le CA ou l’ESS qui disputaient le championnat en question toutes les radios et télés en auraient parlé et se seraient même bousculés pour acheter les droits de retransmissions. Aussi il faut noter que le weekend (de vendredi à dimanche a été ponctué par les quatre sorties africaines du CSS, de l’EST, du CA et de l’ESS dans la champions league mais aussi la coupe de la CAF ce qui a, bien évidement, fait de l’ombre à l’événement.

Tout ceci n’enlève aucun mérite au Club Sakiet Ezzit, qui en un temps records a su mettre sur pied une équipe solide et compétitive! Bon vent à nos représentants et bravo encore !

Slim Maâtoug


Météo
Tunis