Publié le: 4 août 2017 à 15h40

A la remise de son diplôme, le fils de Sofiène Chaari rend hommage à son père

Partager

 sofiene chaari

A la remise de son diplôme, le fils de Sofiène Chaari , Habib Chaari, a tenu à rendre hommage à son père qui nous a quittés, il y a 6 ans déjà. Voici la lettre qu’il lui a adressée :

« Mon papa d’amour.
Je n’ai jamais assez pu te dire à quel point je t’admirais. Un papa parfait tu étais. Tu as été un exemple unique à mes yeux et une source d’énergie pour toute la Tunisie. Durant des années tu as fait rire du monde, ta famille et ton fils à jamais.

Papa tu m’a beaucoup donné et appris, et c’est pour ça qu’aujourd’hui je veux te rendre fier comme j’ai été fier de toi.

Tu m’as transmis de vraies valeurs et tu as fait de moi un homme aujourd’hui. Un homme qui doit rester digne pour te rappeler que tu es unique pour moi.

Je n’ai pas eu la chance d’avoir mon père à mes côtés lors de la remise des diplômes mais j’ai la chance d’avoir un tel diamant étincelant dans le ciel le soir, et le chant des oiseaux au lever du jour. Tu m’accompagnes partout encore comme tu as toujours fait et voulu faire.

C’est pour cette raison que j’ai survécu dans ce monde rageux. Toi mon papa qui m’a mis face au grand défi de la réussite et de la vie.

Me voilà, sur le bon chemin et j’espère que je te rends fier. Je n’ai pas encore fini, le meilleur est à venir.

Papa je t’aime, j’ai franchi les premiers pas de ma vie grâce à ton amour porteur et éternel. J’espère te rendre encore plus fier pour que tu puisses voir l’homme que tu m’as fait devenir.

Je t’aime et je t’aimerai toujours papati, que tu reposes en paix y’a ghali. »

 sofiene chaari 1

F.T.


Météo
Tunis