Amal Cloo­ney est enceinte de jumeaux ! - highlights.com.tn
Publié le: 10 février 2017 à 12h02

Amal Cloo­ney est enceinte de jumeaux !

Partager

George-Clooney-et-sa-tres-belle-declaration-d-amour-a-Amal-Alamuddin_exact1024x768_p

C’est offi­ciel ! Amal Cloo­ney, l’épouse du célèbre acteur George Clooney, est bel et bien enceinte de jumeaux. L’heu­reuse nouvelle a été confirmée à l’AFP par un ami de la famille.

George Cloo­ney et sa femme Amal attendent des jumeaux !  Toute­fois, aucune infor­ma­tion concernant le sexe des enfants ou la date prévue de l’accouchement n’a été donnée.

Depuis bien­tôt un mois, les bruits concernant la grossesse d’Amal Cloo­ney ne cessaient d’ali­men­ter les médias. Le 18 janvier, le site améri­cain Intouch­weekly.com affirmait alors qu’il s’agis­sait de faux jumeaux, une fille et un garçon qui verront le jour avant l’été 2017. « George Cloo­ney n’a jamais voulu d’enfant, pour­tant main­te­nant, il est ravi. Ils sont aux anges et se renseignent sur tous les gadgets possibles qui existent pour accueillir leurs deux bébés », confiait une source proche du couple.

George Cloo­ney et cette avocate à la renommée internationale se sont mariés à Venise en septembre 2014, avant de célébrer leurs noces une seconde fois à Londres. Le couple le plus glamour d’Hol­ly­wood s’ap­prête désormais à former une jolie petite famille.

Toutes nos félicitations !

I.B.A. avec Voici


Météo
Tunis