Annulation de la grève des médecins, dentistes et pharmaciens de la santé publique - highlights.com.tn
Publié le: 22 février 2017 à 13h53

Annulation de la grève des médecins, dentistes et pharmaciens de la santé publique

Partager

grève médecins

Dans un communiqué rendu public, mardi 21 février 2017, le ministère de la Santé publique a annoncé que la grève des médecins, des dentistes et des pharmaciens de la santé publique a été annulée.

En effet, après une réunion tenue entre la partie syndicale des médecins, des dentistes et des pharmaciens et la ministre de la Santé, Samira Merai, il a été décidé d’annuler la grève prévue le jeudi 23 février 2017.

A l’issue de cette réunion, les médecins, les dentistes et les pharmaciens se sont mis d’accord avec la ministre de la Santé sur le fait de travailler ensemble et de s’aider pour améliorer les services sanitaires mais aussi pour garantir les meilleures conditions de travail pour les médecins, dentistes et pharmaciens de la santé publique.

Au cours de cette réunion, la ministre de la Santé, Samira Merai a assuré que son ministère travaille sur un plan qui vise à soutenir les établissements de première ligne afin de réduire la pression sur les services d’urgence des hôpitaux locaux et régionaux.

Elle a également précisé qu’elle trouvera les mécanismes nécessaires pour stimuler le cadre médical pour aller travailler dans les régions prioritaires.

réunion médecins et Samira Merai réunion médecins et Samira Merai1

I.B.A.


Météo
Tunis