JCC2017


Publié le: 20 mars 2017 à 14h57

Aouina: Un chef d’un bureau de poste agresse un citoyen pour avoir réclamé ses droits ! (Vidéo)

Partager

agression

Le 18 mars, Belhassen Azaïez, un citoyen tunisien s’est rendu au bureau de poste situé à Taieb Mhiri Aouina pour effectuer une opération financière simple or ceci s’est transformé en un véritable cauchemar, rapporte Belhassen Azaïez via son compte Facebook.

Comme il avait perdu sa CIN, il avait présenté son passeport comme pièce d’identité or la fonctionnaire à qui il a eu affaire le lui a refusé et lui a dit qu’il fallait présenter sa CIN.

Alors, le citoyen a demandé à voir le chef du bureau de poste pour protester et lui faire savoir que, comme étant un juriste et connaissant bien le règlement, présenter un passeport comme pièce d’identité était légitime.

Après l’avoir fait attendre 20 minutes, le chef du bureau de poste a daigné adresser la parole à Belhassen, il lui a dit « c’est les mesures qu’on adopte ici », alors Belhassen lui a répondu qu’il avait effectué des opérations semblables au cours de la semaine et qu’il n’avait eu aucun problème.

« Tu es quelqu’un qui ne mérite pas qu’on parle avec toi de la loi et les mesures dont tu parles va les appliquer ailleurs, ici c’est moi qui commande », c’est ce qu’a dit le chef de poste avant de lui fermer le guichet au nez, selon le post de Belhassen sur son compte Facebook.

Consterné, Belhassen a commencé à tourner la vidéo ci-dessous pour dénoncer le chef du bureau de poste alors ce dernier est venu à sa rencontre et l’a agressé verbalement et physiquement.

F.T.


Météo
Tunis