Publié le: 19 août 2017 à 9h30

Attention: Consommer de l’Imodium peut vous tuer !

Partager

imodium

Un jeune papa de 27 ans, originaire de Manchester est mort d’une surdose accidentelle d’Imodium, un médicament qui soulage les douleurs de diarrhée.

Ce jeune homme prénommé Aaron McCaffrey, avalait chaque jour un comprimé d’Imodium. Accro à ce médicament Aaron McCaffrey a avalé le 13 janvier 2017 une grande quantité d’analgésiques chose qui lui a été fatale.

En effet, Aaron McCaffrey a été retrouvé effondré dans l’une des toilettes d’un supermarché.

Il a été emmené à Tameside Hospital où il est resté au coma pendant six jours.

Depuis cet incident un coroner a appelé à limiter la vente du médicament utilisé par des millions de personnes en Grande-Bretagne mais aussi un peut partout dans le monde notamment en Tunisie.

434C535600000578-0-image-a-40_1502893464785

I.B.A. avec Dailymail


Météo
Tunis