Avis aux futures mariées: Il est temps de commencer à se préparer pour le jour J - highlights.com.tn
Publié le: 19 janvier 2017 à 15h53

Avis aux futures mariées: Il est temps de commencer à se préparer pour le jour J

Partager

mariee-de-dos

Avis aux futures mariées: Votre salle de mariage est trouvée et votre robe achetée, alors maintenant il est temps de vous concentrer sur votre beauté et votre bien-être !

Alors que « Nouvelle année, nouvelles résolutions» ne dure pas plus longtemps que trois semaines, s’occuper de son régime, de sa peau, et d’exercices physiques peut déclencher plus de résultats efficaces, surtout si vous comptez vous marier bientôt.

En démarrant à six mois pile, il est maintenant temps de commencer à penser à ajouter des aliments bons pour la peau à votre régime. Prenez des repas forts en vitamines et en minéraux, avec des aliments comme des avocats, des noix, des tomates, des kiwis, et du poisson, spécialement bons pour une peau rayonnante.

Si vous avez déjà pensé à vous débarrasser définitivement de votre acné, il est maintenant temps d’agir. Peu importe votre traitement, qu’il soit au laser ou avec une micro-aiguille, vous aurez besoin d’attendre entre quatre et six semaines entre chaque traitement. Cela signifie qu’à l’approche de votre mariage, vous pourriez vous rendre compte que vous ne bénéficiez plus d’assez de temps.

Six mois avant votre mariage, c’est aussi le moment idéal pour essayer les jus détox. Alors que les résultats d’un nettoyage à l’aide de jus détox peuvent être observés à court terme, il vaut probablement mieux essayer avant le grand jour afin de savoir ce que ça fait. Dietox promet de « redémarrer votre corps » et propose des packs allant de un à cinq jours, faits de six jus détox organiques pour chaque jour. La date de péremption pour chaque jus est écrite sur la bouteille, et l’eau et le thé détox sont aussi autorisés. Les jus doivent être gardés au frais et bus dans la semaine, alors assurez-vous de les commander pour le début de votre programme. En plus de vous aider à perdre du poids (à la fois grâce à la nourriture et l’eau), cela vous aidera à éliminer les toxines, en donnant un nouveau départ à votre corps. Essayez dès maintenant, et ensuite laissez-vous également tenter la semaine précédant votre mariage. Ne vous privez pas trop longtemps cependant, et assurez-vous de ne jamais vous sentir fatiguée ou faible.

Et enfin, environ 24 semaines avant votre mariage, rendez-vous à la salle de sport. Ou si vous trouvez l’inscription à la salle de sport trop coûteuse, allez courir. Investissez dans des haltères, une corde à sauter et un ballon (en fonction de l’espace !) afin de faire des abdominaux et des exercices à la maison. De l’exercice devant la télé ? Oui ! Ajoutez des exercices de Pilates qui vous renforceront, et votre quête pour obtenir un corps parfait pour votre mariage prendra un nouveau départ.

F.T. d’après bluewin.ch


Météo
Tunis