Publié le: 20 janvier 2017 à 10h10

La chanteuse du fameux tube La Lambada retrouvée morte carbonisée (Vidéo)

Partager

loalwa-braz-vieira

Connue pour le tube planétaire La Lambada, Loalwa Braz Vieira a été retrouvée morte carbonisée dans sa voiture à Saquerema, sur le littoral de la région de Rio de Janeiro au Brésil ce jeudi 19 janvier, a révélé une source policière. La chanteuse brésilienne, membre du groupe Kaoma, était âgée de 63 ans.

« Oui, je peux confirmer cela », a déclaré un policier du commissariat local, sans fournir plus de précisions dans l’immédiat. Selon les médias locaux, le corps de la chanteuse a été retrouvé carbonisé à l’intérieur de son véhicule incendié, non loin de son domicile, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Une autopsie bientôt pratiquée

La présence de deux hommes armés a été signalée près du domicile de la chanteuse dans la nuit, selon le site d’information G1, citant des « informations préliminaires » de la Police militaire locale. Mais il était encore prématuré d’établir un lien formel avec le décès, selon les enquêteurs cités.

La brigade locale des pompiers a été appelée une première fois dans la nuit pour intervenir sur un incendie au domicile de la chanteuse. Elle a reçu rapidement un second appel signalant l’incendie d’un véhicule à proximité. C’est à l’intérieur de cette voiture appartenant à la chanteuse que le corps de cette dernière a été retrouvé. Une autopsie devait être pratiquée dans la journée.

F.T. avec BFM TV


Météo
Tunis