JCC2017


Publié le: 7 octobre 2017 à 15h22

Classement des plus belles femmes au monde par pays: Les Tunisiennes plus belles que les Syriennes, Anglaises, Portugaises… !

Partager
fatma mahjoub

Fatma Mahjoub

Encore une preuve que les Tunisiennes sont à tomber par terre ! En effet, selon le site spécialiste des classements, Ranker, les femmes tunisiennes ont gagné 19 places par rapport à l’année dernière. En termes de beauté, elles sont désormais classées 41ème sur 107 pays.

De plus, les Tunisiennes se sont imposées face à plusieurs femmes d’autres nationalités qui sont réputées pour leur beauté. Voyez-vous, alors que les Tunisiennes sont classées 41ème, les Portugaises, par exemple, sont classées 42ème,  les Anglaises 44ème et les Syriennes 47ème.

Quant aux Libanaises, comme le classement de l’année précédente, les Tunisiennes les dépassent toujours de loin. Les Libanaises sont classées en 68ème place.

Notons que ce classement n’arrête pas d’évoluer dans le sens où le site Ranker permet le vote aux internautes afin qu’ils puissent donner leur avis. C’est dans ce contexte que le classement de la Tunisie s’est améliorée.

Pour voir le classement en entier, suivez ce lien.

F.T.


Météo
Tunis