JCC2017


Publié le: 18 mars 2017 à 13h04

Concert de Majida El Roumi: Le MI publie des restrictions routières

Partager

majida el roumi

A l’occasion du concert de Majida El Roumi prévu ce samedi 18 mars 2017 vers 21 heures à la salle couverte de Radès au gouvernorat de Ben Arous, le ministère de l’Intérieur a publié des restrictions routières:

  • La circulation et le stationnement sont interdits sur la Route Nationale 1 entre le croisement de la foire BSB et le croisement de Oued Meliane à partir de 18 heures jusqu’à 1 heure sauf pour les personnes qui vont à la salle couverte de Radès et qui sont munies de leurs billets.
  • Les portes de la salle couverte ne seront ouvertes qu’à partir de 18 heures. Il est à noter que les guichets seront fermés.
  • Le parking sud du stade de Radès a été réservé au public ayant des billets de 100 et 70 dinars. Ce parking  est accessible à partir de la Route Nationale  numéro 1 ou en passant par le croisement de Oued Meliane
  • L’accès au parking VIP pourra se faire via l’entrée principale et ce, uniquement à ceux munis d’invitations et de billets de 150 dinars .
  • Le ministère de l’Intérieur (département de la police de la circulation) met en garde tous ceux qui enfreindront la loi et qui seront dangereux et irrespectueux.

I.B.A.


Météo
Tunis