JCC2017


Publié le: 21 avril 2016 à 16h19

Une cuisine équipée mais pas cher ça existe… OK Cuisine de BATAM !!

Partager

OK2

En ce 21 avril, au point de vente Batam de Central Park à Tunis, Borhene Bouaoun et Karim Siala, co-fondateurs, avaient en compagnie de plusieurs convives présenter OK Cuisines, la nouvelle marque tunisienne de fabrication de cuisines, sur mesures.

La cuisine est aujourd’hui devenue la pièce centrale de la maison, à part manger et cuisiner, dans cette pièce on peut papoter au tour d’un café ou d’un thé.

La cuisine est l’endroit le plus chaleureux et conviviale de la maison. Pour profiter de ces atouts, plusieurs personnes veulent le rendre encore plus beau, c’est dans ce contexte que OK Cuisines intervient.

Pour satisfaire les Tunisiens, OK Cuisines offre à tous les Tunisiens des cuisines sur mesure d’une qualité optimale, loin des clichés des modèles de série vus et revus !

Mais l’innovation c’est que OK Cuisines propose les cuisines sur mesure les moins chères sur le marché.

Les cuisines sont proposées à partir de 2990 dinars et les clients OK Cuisines pourront même profiter des crédits consommateurs de Batam et de Magasin Général afin de pouvoir étaler leur achat de cuisine sur une durée de paiement allant jusqu’à 3 ans.

Bonne nouvelle également, OK Cuisines vous permet de choisir selon vos goût  vos éléments, vos couleurs, vos matériaux, et ce, en fonction de votre budget.

Pour pouvoir acheter ou passer commande il suffit d’aller dans l’un des points de ventes de Batam. Dans un premier temps, OK Cuisines sera présent dans le réseau Batam à Tunis (Central Park), Cité Intilaka, Mégrine, Ariana, Jendouba, Kairouan et Béja, mais très prochainement elle sera présente dans les 17 points de vente de Batam.

OKCuisines1 OKCuisines2 IMG_20160421_103018_1 IMG_20160421_103047_1 IMG_20160421_103055_1  OK10

Ibtissem Zakia Ben Abdallah


Météo
Tunis