Publié le: 5 octobre 2017 à 11h27

Effondrement d’un immeuble à Sousse: Quatre personnes décédées!

Partager

sousse6

Un immeuble se trouvant à Trocadéro à Sousse centre s’est effondré vers 2 heures du matin causant la mort de 4 personnes: un frère et une sœur âgés de 5 et 9 ans, leur mère a été sauvée et transportée à l’hôpital universitaire de Sahloul, une femme âgée a été également retrouvée morte sous les  décombres ainsi que le père de l’ancien joueur international de handball Dhaker Sboui a affirmé le gouverneur de Sousse, Adel Chlioui.

Dans un communiqué rendu public par le ministère de l’Intérieur il est indiqué que les causes probables de l’effondrement de l’immeuble sont dus à l’état lamentable de la construction mais aussi à un chantier à proximité de cet immeuble où un énorme trou y a été creuse, à cela s’ajoute les conditions métrologiques qui ont favorisé l’effondrement de l’immeuble en question.

Il est à noter que cet immeuble est inscrit sur la liste des constructions à démolir avant 2011, malgré tout, des personnes y habitaient, il y en a même qui payaient un loyer.

Les recherches continuent pour trouver d’autres personnes qui sont bloquées sous les décombres. L’immeuble abrite dix personnes, a indiqué une source de la protection civile.

sousse sousse1 sousse2 sousse3 sousse4  sousse7 Sousse8 sousse9 sousse10

I.B.A.


Météo
Tunis