Publié le: 7 octobre 2017 à 14h48

« El Felija » de Mohamed Ali Tounsi : Un rêve qui se concrétise avec NESCAFÉ

Partager

Affiche El Felija

NESCAFÉ continue à honorer ses engagements en permettant à des centaines de jeunes talents de réaliser leur rêve pour devenir comédiens.

D’année en année, NESCAFÉ Comedy Show qui était né d’une idée ambitieuse est devenu aujourd’hui un projet à part entière.

NESCAFÉ, a su faire de cet événement un rendez-vous annuel incontournable des graines de stars, humoristes et comédiens en herbe. Et l’aventure ne s’est pas arrêtée en si bon chemin.

L’épopée de NESCAFÉ Comedy Show a commencé avec Lobna Sediri, une jeune artiste qui a remporté la première édition du concours.

NESCAFÉ a réitéré l’expérience avec une deuxième édition remportée en 2015 par le jeune Youssef Tayari qui a réalisé le rêve de sa vie, monté sur scène.

Cette année, Mohamed Ali Tounsi, le grand gagnant de la saison 3 de NESCAFÉ Comedy Show, nous en a mis plein la vue. Plus qu’un comédien, c’est un artiste complet.

En une heure de temps, l’avant-première de son spectacle « El Felija » (la valise), a tenu ses promesses grâce à une performance d’acteur exceptionnelle.

Une prestation de haut niveau qui a conquis l’attention d’un public venu en nombre pour l’encourager et le soutenir.

Derrière les rires, les danses et les stand-up, la pièce de Mohamed Ali Tounsi, relate l’histoire d’un jeune tunisien tiraillé entre son passé et son présent, d’où l’intitulé de son spectacle.

Un monodrame poignant rempli d’espoirs et de désespoirs qui soulève avec subtilité plusieurs thématiques.

Il a su nous surprendre, nous faire rire mais aussi nous émouvoir. Le tout à l’image de sa personnalité qui a suscité l’admiration de plus d’un, à commencer par son coach Jaafar Guesmi.

Une mise en scène ébouriffante de la part d’un jeune talent à l’avenir prometteur.

Rappelons que NESCAFÉ Comedy Show s’inscrit dans le cadre d’une campagne à destination des étudiants et des facebookers adeptes de la comédie, leur offrant l’opportunité de faire leurs premiers pas sur scène et de réaliser leur rêve de devenir un humoriste reconnu grâce à NESCAFÉ.

Durant l’ensemble des étapes, (du casting au sein des universités tunisiennes, en passant par la promotion sur facebook, le stage et les préparatifs de la grande finale), NESCAFÉ est resté fidèle à son engagement pour détecter les talents de demain.

Vu que « tout commence par NESCAFÉ », Mohamed Ali tounsi vient de démarrer, concrètement, sa carrière d’humoriste à travers ce One Man Show.

Et l’aventure continue de plus belle…

Affiche El Felija

I.B.A. avec Communiqué 


Météo
Tunis