Entretien au sommet entre Caïd Essebsi et Chahed pour faire le point sur la situation générale du pays - highlights.com.tn
Publié le: 10 avril 2017 à 15h44

Entretien au sommet entre Caïd Essebsi et Chahed pour faire le point sur la situation générale du pays

Partager

essebsi chahed

Dans la matinée du lundi 10 avril 2017, le Président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu au Palais présidentiel de Carthage le Chef du gouvernement, Youssef Chahed pour faire le point sur la situation actuelle du pays.

En effet, lors de cet entretien, Youssef Chahed a passé en revue la situation générale du pays et l’état d’avancement des différentes réformes d’envergure entreprises par son gouvernement dans différents secteurs à l’instar de la fonction publique, les institutions étatiques et les caisses sociales outre la stratégie de son cabinet pour la période à venir. L’entretien entre les deux hommes a été aussi l’occasion de faire le point sur les derniers mouvements sociaux qui ont eu lieu dans le pays.

Par ailleurs, Youssef Chahed a rendu compte à Béji Caïd Essebsi des résultats de sa dernière tournée africaine où il avait fait escale, en compagnie d’une forte délégation d’hommes d’affaires, au Niger, au Burkina-Faso et au Mali. Il a précisé que cette mission s’inscrit dans le cadre de la promotion des coopérations bilatérales avec chacun de ces pays essentiellement sur le plan économique.

S.M.


Météo
Tunis