Éteinte, cette télévision Samsung se transforme en un tableau ! - highlights.com.tn
Publié le: 15 mars 2017 à 13h47

Éteinte, cette télévision Samsung se transforme en un tableau !

Partager

samsung TV1

Samsung va lancer au printemps prochain un téléviseur d’un genre particulier, à accrocher sur ses murs. Un téléviseur qui se mariera parfaitement avec votre décoration intérieure.

Au CES 2017, en janvier dernier, Samsung avait présenté ses nouveaux téléviseurs QLED, dont la très remarquée Frame TV. Il s’agit d’une télévision au design proche d’un cadre, conçue pour être en harmonie avec votre décoration intérieure et vos tableaux et qui affiche des œuvres d’art à l’écran lorsqu’elle est éteinte.

Simple concept à l’époque, devenu aujourd’hui réalité en effet,  la Frame TV pourrait voir le jour plus rapidement que l’on ne le pense.

Mardi 14 mars 2017, le constructeur sud-coréen a annoncé sur son site que ce téléviseur « lifestyle » serait commercialisé dès le printemps prochain.

En revanche, Samsung ne partage aucun détail concernant le prix, la date de sortie, ni même les caractéristiques. Impossible de savoir pour le moment si la Frame intégrera ou non la nouvelle technologie QLED de Samsung.

Une très belle télévision qui donnera de la vie et du goût à votre mur. Au lieu d’un écran noir moche à regarder sans vie, vous aurez droit à une oeuvre d’art très originale et à multiples fonctions.

samsung TV

I.B.A. avec Journal du geek


Météo
Tunis