Publié le: 1 août 2017 à 13h20

Arrestation d’une citoyenne pour avoir pris des photos montrant l’état catastrophique des WC d’un hôpital ! (Photos)

Partager

saleté02

Dans un post publié sur Facebook, Mehrez Belhassen a rapporté qu’une femme âgée de 38 ans, mère de deux enfants a été conduite au post de police après avoir pris en photo l’état plus que lamentable des toilettes de l’hôpital d’enfants de Bab Saâdoun.

post

Choquée par l’état des toilettes de l’hôpital, cette femme prénommée Hajer Hannachi, a pris son téléphone portable et a immortalisé les dégâts afin de dénoncer cela sur les réseaux sociaux.

Hajer Hannachi a été ensuite convoquée au bureau du superviseur de l’hôpital où elle a été harcelée durant des heures pour effacer les photos ce qu’elle a refusé catégoriquement.

Ainsi, elle a été conduite au poste de police de Bab Saadoun pour signer un procès-verbal pour  » non-respect au règlement intérieur de l’hôpital « , mais Hajer Hannachi a tenu à ne pas signer ce PV et a publié les photos sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, le directeur de l’hôpital d’enfants Béchir Hamza à Tunis Chawki Ben Hammouda, a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM que les photos publiées par Hajer Hannachi lundi 31 juillet 2017 sont des photos d’anciennes toilettes, fermées au public. Ces toilettes seront bientôt détruites a-t-il ajouté.

saleté01 saleté02 saleté03 saleté04

I.B.A.


Météo
Tunis