Publié le: 7 août 2017 à 16h31

Le Festival international de Hammamet gâte son public… Grâce à Tunisair !

Partager

20706087_1963092330636514_794795858_o

Le Public du Festival international de Hammamet, avait rendez-vous avec le chanteur camerounais, Richard Bona. Le concert devait commencer à 22 heures, mais suite a un énorme retard de l’avion Tunisair qui devait ramener Richard Bona à Tunis, le concert n’a commencé que vers 23 heures.

Richard Bona était à Amsterdam où il donnait un concert, il avait prévu d’arriver tôt à Tunis mais l’avion Tunisair qu’il devait prendre a fait un retard de 4h30.

Un retard que le public et le Festival ont mal vécu. Le public était devant la porte d’entrée du Festival depuis 19 heures.

Bien que cela n’est ni la faute à Richard Bona ni au Festival international de Hammamet, le chanteur et le comité directeur ont tenu à s’excuser au près du public.

D’ailleurs, le comité directeur a tenu également à faire plaisir à son public.

« Suite au retard du concert de Richard Bona, le comité directeur tient à s’excuser auprès du public du Festival international de Hammamet pour la gène occasionnée et l’informe qu’il a été décidé ce que suit :

  • Toute personne ayant acheté un ticket du spectacle Richard Bona aura droit à une réduction de 50% sur l’un des spectacles de son choix jusqu’au 23 août.
  • Pour ce faire, il suffit de se présenter à l’un de nos points de vente avec son ticket ou voucher Richard Bona.

Merci au public du Festival international de Hammamet ».

I.B.A.


Météo
Tunis