Francophonie: La Tunisienne, Hend Bouaziz, remporte le prix de la Journée du Manuscrit - highlights.com.tn
Publié le: 25 octobre 2016 à 10h57

Francophonie: La Tunisienne, Hend Bouaziz, remporte le prix de la Journée du Manuscrit

Partager

11351336_838199829603631_3869270407088054752_n

Hend Bouaziz, écrivaine tunisienne, a remporté le prix national de la Journée du Manuscrit Francophone pour son livre « Le jour et le jour d’après ».

Le prix consiste en une campagne de promotion du livre sur Internet et sur les réseaux sociaux d’une valeur de 500 €.

La Journée du Manuscrit

Inspirée par la fête de la musique qui permet à tous les musiciens de jouer, la Journée du Manuscrit permet à tous les auteurs de publier gratuitement leurs livres en langue française.

La Journée du Manuscrit est avant tout une grande fête du livre, née de l’envie de réunir auteurs, libraires et lecteurs autour d’une journée dédiée au livre en Français.

Cet événement permet à tous les auteurs francophones de publier leur livre gratuitement et de donner vie, sous format papier, à leur manuscrit. Tous les livres déposés ont été publiés le 24 octobre lors de la Journée du Manuscrit et le premier exemplaire papier sera remis aux auteurs présents à la soirée.

Le jour et le jour d’après

Deux jours comme deux amours. Plusieurs voix, expériences, passions comme les secondes, les minutes et les heures de ces deux jours vécus comme, encore, passion ardente, infinie, dévorante. Le jour et le jour d’après est le roman de cette dévoration qui replace la sensibilité, l’amour, l’interdit et l’excès au cœur de la vie. Le lecteur découvrira dans ce roman un style original, un style qui lui est propre, un style peu habituel, dans la mesure où le roman dialogue avec l’essai et que l’érotisme n’envahit pas tout à fait la spiritualité, que la passion maintient un équilibre qui prête à cette œuvre un caractère et une originalité inédits.

Le roman sera prochainement disponible en Tunisie.

ouvrageon471-a5320

F.T.


Météo
Tunis