Gammarth - Restaurant: Nouveau temple de la viande à la brésilienne avec une formule à volonté Bières, cocktails et vins brésiliens figurent sur la carte ! (Photos) - highlights.com.tn
Publié le: 30 mars 2017 à 15h02

Gammarth – Restaurant: Nouveau temple de la viande à la brésilienne avec une formule à volonté
Bières, cocktails et vins brésiliens figurent sur la carte ! (Photos)

Partager

bre36

Le premier restaurant Brésilien à Tunis ouvrira ses portes aujourd’hui, jeudi 30 mars 2017 à partir de 19h30.

Baptisé « Le Brésilien -brazillian grill » ce premier restaurant Brésilien se trouve à West Bay Gammarth et plus précisément à l’Avenue Taieb Mhiri 2078 La Marsa (Une centaine de mètre avant le Sindbad Gammarth quand vous arrivez de la Marsa). Le restaurant offre une superbe vue sur mer et une salle non fumeurs.

« Le Brésilien -brazillian grill » est un lieu branché, moderne et chic qui propose aux fins gourmets une expérience gustative nouvelle.

En effet, « Le Brésilien -brazillian grill » vous proposera des plats concoctés par un chef brésilien tout droit venu de Copa Cabana. Le chef supervisera une équipe de cuisiniers et de serveurs composée entre autres de 5 Brésiliennes et Brésiliens Rien de mieux pour goûter réellement à la gastronomie Brésilienne.

À la carte, ce nouveau restaurant vous proposera des viandes maturées et exposées en salle dans le plus grand respect des normes professionnelles, des spécialités de barbecue à la pierre de lave, et un bar à salades pour une formule à volonté à seulement 45 dt. Oui oui! De la viande à volonté et pour vous faire comprendre le restaurant met à disposition de ses clients des jetons. Les jetons sont de couleur vertes ou rouges. Si vous posez le jeton rouge sur votre table, on comprendra que vous ne voulez plus être servis, si par contre vous posez le jeton vert, votre plat sera aussitôt rempli et vous serez rassasié avec un morceau de viande cuit à votre convenance et maturé à souhait.

Vous pourrez également y déguster d’excellents cocktails brésiliens préparés par la barmaid spécialement venue du Brésil,  mais aussi du vin (que ce soit au verre ou à la bouteille) de bières…etc. Il est à noter qu’une sélection de vins brésiliens sera proposé à la carte ainsi que les vins locaux bien évidement. La formule à volonté ne concerne que la viande et autre assortiment de salades proposés au buffet, les boissons par-contre sont payantes.

Le restaurant sera ouvert du mardi au samedi de 19h à 01h et le dimanche de 11h à 18h.

Pour plus d’informations ou pour réservation veuillez contacter le 28.80.67.52.

le brésilien

bre32 bre33 bre34 bre35  bre37

bre10 bre4 bre7  bre11 bre12 bre13  bre15 bre16 bre17 bre18 bre20 bre21 bre22 bre24 bre25

I.B.A.

Crédit photos: West Bay Gammarth


Météo
Tunis