Publié le: 8 mai 2017 à 17h36

Gammarth: Une soirée sensationnelle pour le lancement de Samsung Galaxy S8 et S8+ (Photos)

Partager

555

Samsung Tunisie a lancé le 5 mai 2017 lors d’une soirée sensationnelle les Samsung Galaxie S8 et S8+. Des smartphones qui poussent les limites des smartphones traditionnelles.

C’est au West Bay Gammarth, dans un cadre unique marqué par une vue infinie sur la méditerranée, inspiré par l’infinity display de ses smartphones, que la marque a choisi de rassembler ses partenaires, de nombreuses célébrités et les médias pour l’annonce du lancement officiel de ses derniers flagships ainsi que de nombreux partenariats, redéfinissant les horizons du rôle de la technologie dans le monde.

Des smartphones qui ne connaissent pas les limites :

Doté d’une multitude de services et d’applications récemment commercialisés ainsi que d’un écran infini exceptionnel pour des expériences de visionnage immersives, le modèle Galaxy S8 atteint un nouveau sommet en termes de fonctionnalité et de facilité, ouvrant la voie à une myriade de possibilités.

Le Galaxy S8 exploite l’héritage de Samsung dans la conception de nouveaux appareils qui allient esthétique et fonctionnalités. Disponibles en deux versions, Galaxy S8 5,8 pouces et Galaxy S8+ 6,2 pouces, l’écran infini et le design sans bordures forment une surface lisse et continue sans boutons ni angles droits.

En plus de ses innovations en matière de design, Samsung continue d’offrir une technologie de pointe comprenant une caméra perfectionnée doté d’un Smart autofocus 8MP F1.7 et sa caméra arrière de 12MP F1.7 Dual Pixel, une performance améliorée en étant le premier smartphone au monde équipé du processeur 10 nm pour une rapidité et une efficacité accrues.

Le Galaxy S8 est aussi le premier appareil mobile à recevoir la certification MOBILE HDR PREMIUMTM de l’UHD Alliance, reproduisant l’éclat de couleurs et de contrastes voulu par les réalisateurs lorsque que vous regardez vos émissions préférées.

De plus, le Galaxy S8 propose des expériences de jeux d’un niveau supérieur grâce à une technologie graphique vivante. Construit sur l’architecture Samsung Knox, une plateforme de sécurité de niveau défense, les derniers joyaux de Samsung offriront une importante sélection de technologies biométriques dont le lecteur d’empreintes, le scanner d’iris et la reconnaissance faciale.

Le Galaxy S8 sera également équipé des principales fonctionnalités de Galaxy que les utilisateurs apprécient, à savoir la résistance à l’eau et à la poussière IP68, le support MicroSD allant jusqu’à 256GB, l’Always-on display et les capacités de chargement rapide et sans fil.

De nouvelles possibilités grâce un écosystème de services connectés  

Avec le Galaxie S8 et s8+, Samsung ouvre un nouveau champ de possibilité des smartphones au-delà de l’expérience téléphonique avec Bixby, une interface intelligente qui assistera les utilisateurs dans l’exploitation de leur appareil. Le Galaxy S8 dévoile le nouveau Gear VR avec Controller alimenté par Oculus. Permettant de naviguer et de commander à l’aide d’une seule main, le contrôleur offre une meilleure interaction gestuelle lorsqu’on accède au contenu VR interactif. Le Galaxy S8 sera également connecté au nouveau Gear 360 pour réaliser des vidéos 4K à 360 degrés et des photos 15MP.

Samsung DeX est une solution unique qui exploite le processeur puissant du Galaxy S8 pour une meilleure productivité et transforme ainsi votre smartphone en ordinateur pour une expérience de bureau en toute sécurité.

Des partenariats qui ouvrent l’horizon à de nouvelles expériences :

Inspirée par sa philosophie d’une nouvelle ère sans limites et d’une infinité de possibilité, Samsung Tunisie a associé au lancement de ses derniers smartphones, l’annonce de multiples partenariats qui repoussent les barrières de l’impossible.

  • Un partenariat avec le ministère des affaires locales et de l’environnement:

C’est avec l’honorable présence de Monsieur le Ministre des Affaires Locales et de l’Environnement, M. Riadh El Mouakhar, que Samsung Tunisie a présenté sa participation dans le projet de la police environnementale à travers l’apport du support technologique nécessaire avec plus de 200 tablettes ainsi que dans la création des espaces verts par le biais d’un mécénat.

  • Une collaboration avec la vedette Yasmine Azaiez:

Avant de présenter une prestation exceptionnelle lors de la soirée, la virtuose du violon Yasmine Azaiez, a annoncé en avant-première le lancement de son nouvel album « Fabulous » ainsi que le clip  du single « Fabulous » tiré du même album, réalisé par Majdi Smiri qui ont été produit par Samsung Tunisie.

La vedette a d’ailleurs souligné lors de la conférence de presse tenue au début de l’événement, que la collaboration s’est conclue du fait de la correspondance entre ses aspirations à se lancer dans de nouvelles expériences et la philosophie de Samsung « DoWhatYouCanT ».

  • Une relation qui se poursuit avec l’égérie de Samsung Maram Ben Aziza

Connue pour ses multi talents, Maram Ben Aziza, a été choisie pour la deuxième année consécutive comme égérie du Samsung Galaxie S8.

En effet, avec sa polyvalence et ses nombreux talents dans de nombreux domaines, Maram Ben Aziza a annoncé que les smartphones Samsung sont ses meilleurs compagnons pour gérer ses quotidiens chargés.

Les Galaxy S8 et S8+ sont en pré-commande depuis le 05 Mai 2017, et seront disponibles à la vente à partir du 15 Mai en plusieurs couleurs : Midnight Black, Orchid Gray, Arctic Silver, Coral Blue et Maple Gold.

1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 IMG_0666 IMG_0706 IMG_0727 IMG_0815

20170329AVLBYZKE4X4EQ5YSUFQHJ0E1 IMG_0560 IMG_0642 IMG_0650 IMG_0666 IMG_0706 IMG_0727 IMG_0815 IMG_0855 IMG_0869 IMG_3618 IMG_3629 IMG_3650

F.T. avec Communiqué


Météo
Tunis