Hammamet: îles artificielles, chalets pieds dans l'eau, parc aquatique... Un projet grandiose ! - highlights.com.tn
Publié le: 18 mars 2017 à 14h43

Hammamet: îles artificielles, chalets pieds dans l’eau, parc aquatique… Un projet grandiose !

Partager

îles maldives

Lors d’une réunion tenue entre le gouverneur de Nabeul, Mnaouer Ouertani et un représentant du cheikh Emirati, Said ben Zied, Ahmed Hammad Khalifa, il a été question d’un projet pharaonique à Hammamet.

Ce projet consiste en la création d’un centre touristique qui devrait s’étaler sur une surface de 120.000 m², rapporte la radio privée Mosaique FM.

Ce centre touristique sera composé d’un hôtel 5*, de villas luxueuses, de chalets pieds dans l’eau, d’un parc aquatique, d’un port de plaisance et de plusieurs îles artificielles… On se croirait à Dubaï ou aux îles Maldives!

Le gouverneur de Nabeul a indiqué à Mosaique FM qu’une commission régionale sera chargée du suivi des dossiers administratifs de ce projet pour rendre plus faciles et simples les procédures qui pourraient ralentir ce projet.

Ce projet grandiose devrait coûter aux alentours de 500 millions de  dinars. Si ce projet voit le jour, la ville de Hammamet sera transformée.

De plus, ce projet pourra réduire considérablement le taux de chômage aussi bien dans la région que sur le plan national.

I.B.A.


Météo
Tunis