JCC2017


Publié le: 17 avril 2017 à 15h00

Hourya: Quand Leila Toubel et Mehdi Trabelsi œuvrent pour le bien des enfants d’El Ala

Partager

Hourya l'enfant d'abord

Libérez votre soirée du vendredi 21 avril 2017 ! En cette date, à 19h précises, Leila Toubel et Mehdi Trabelsi donneront leur spectacle musico-théâtral « Hourya » au profit de l’Association « L’enfant d’abord », à la salle du 4ème Art sis à l’avenue de Paris à Tunis.

Via les fonds collectés grâce à votre générosité, « L’enfant d’abord » construira un espace culturel au profit des enfants de la région d’El Ala à Kairouan. El Ala est l’une des régions les plus défavorisées de la Tunisie. Les enfants d’El Ala souffrent de problèmes psychologiques tellement les conditions de vie sont désastreuses.

On a enregistré à El Ala, au moins deux cas de suicide d’enfants qui ont dit adieu à la vie à cause de la misère dans laquelle ils vivaient. La construction d’un espace culturel à El Ala ne peut que ramener un nouveau souffle de vie, d’espoir et de bonheur à ces petits anges en perdition.

Pour eux, venez nombreux assister à « Hourya ». Les billets sont disponibles à la Boutique Morjana au rez-de-chaussée du centre commercial « Le Zéphyr » à La Marsa et au 4ème  Art à Tunis (Participation 30 ou 50 dinars).

A lire aussi :

- Hourya: Quand Leila Toubel et Mehdi Trabelsi nous bouleversent

- Exclusif: Interview avec Mehdi Trabelsi, co-star de Hourya… Émotion et confidences au rendez-vous !

hourya l'enfant d'abord

F.T.


Météo
Tunis