JCC2017


Publié le: 23 octobre 2017 à 14h07

Hyundai dévoile la nouvelle Hyundai Elantra et son nouvelle agence Hyundai Sfax

Partager

22810217_1997574450521635_400150270_o

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, a organisé son événement majeur pour l’année 2017 à travers une cérémonie inédite dans son showroom sis à Sfax. La cérémonie a été rehaussée par la présence de Monsieur Moncef Klibi, Directeur Général d’Alpha Hyundai Motor, accompagné par messiers Faouzi Ben Hmida et Hichem Loukil (gérants de Sud Auto Service & promoteurs de l’agence) ainsi que des invités de la marque.

Hyundai à la capitale du sud

La plus grande agence Hyundai en Tunisie sis à Sfax a été réalisée dans un parc de 3000 m2 sur la route de Gabes. Avec 1 800 m² bâti, l’agence abrite l’ensemble des départements et services capables d’assurer l’ensemble des prestations attendues par le client de proximité.

Le showroom s’étale sur 400 m² avec une hauteur sous plafond impressionnant ce qui permet à l’agent d’exposer toute la gamme Hyundai disponible sur le marché tunisien. Le showroom est lié à un étage administratif de 400 m² également pour faciliter le traitement des demandes des clients et l’organisation du service dans une logique de décentralisation au profit de l’agent agrée.

Le service après-vente s’étale sur plus de 1000 m2, réparti entre le magasin de pièces de rechange et l’atelier (1 000 m²) dont la partie tolerie occupe la moitié de superficie. Le reste est destiné à la partie mécanique, aire de préparation et lavage. Le service technique est doté de 5 ponts et peut réaliser jusqu’à 40 entrées par jour.

L’agence Hyundai Sfax emploie 15 personnes entre administratifs, conseillers de clientèle et techniciens. Elle permettra au constructeur sud-coréen et son partenaire tunisien la société Alpha Hyundai Motor d’accéder officiellement au sud tunisien via sa capitale Sfax et constitue également le noyau dur d’un développement stratégique dans cette zone active de la Tunisie.

22766644_1997575323854881_1881383218_o 22766700_1997575337188213_1762122939_o 22768063_1997575283854885_1664563755_o 22789902_1997575227188224_1469340127_o 22790159_1997575270521553_886805138_o 22790248_1997575180521562_1978930856_o 22790261_1997575210521559_1164596109_o 22790585_1997575167188230_231819837_o 22810073_1997575463854867_1613983848_o 22810315_1997575203854893_590015945_o

Lancement intégral du concept GDSI en Tunisie

Le mise en œuvre de l’agence Sud Auto Service selon le programme GDSI (Global Dealership Space Identity) est la continuité naturelle après un premier aperçu à Sousse. A Sfax, le concept GDSI a été mis en œuvre en intégralité. Ce programme GDSI introduit le concept de design ‘E-Motion Park’ spécialement développé et inspiré de la nature.

Soulignant l’engagement de Hyundai à maximiser la satisfaction de ses clients et de devenir la marque automobile la plus appréciée dans le monde, cette transformation va plus loin qu’un simple showroom automobile. Cette expérience améliorée commence à l’extérieur par l’application subtile d’éléments de bronze à la structure de conception et au toit extérieur, qui accentue l’impression naturelle de l’ensemble. La luminosité est optimisée grâce à l’utilisation de larges baies vitrées, laissant entrer un maximum de lumière naturelle. L’application du verre et de l’espace ouvert pour l’atelier de service après-vente assure également une grande transparence du service.

L’expérience de la clientèle à l’intérieur des nouvelles concessions Hyundai Motor comprendra d’avantage de meubles modernes avec un meilleur emplacement. De nouvelles chaises longues et lumières offriront aux clients un environnement confortable et sympathique, alors que des instruments digitaux modernes, comme les tablettes et kiosques numériques, seront installés afin de fournir aux visiteurs un environnement améliorées pour vivre l’expérience de la marque Hyundai Motor. Cet investissement fait partie du programme du constructeur pour généraliser le concept GDSI dans l’ensemble de son réseau local. Alpha Hyundai Tunisie s’engage à mobiliser plus de moyens et ressources pour appliquer le nouveau design E-Motion Park à l’ensemble de ses succursales et agences

La nouvelle Hyundai Elantra : Berline de la 6ème génération

A l’occasion de cet évènement majeur de l’année 2017, Alpha Hyundai Motor a décidé de lancer la nouvelle édition de la Hyundai Elantra, le modèle best-seller de la marque en Amérique du Nord et au Moyen-Orient et ce à partir de Sfax. La 6ème génération de cette berline compacte rassemble à la fois un style dynamique, des matériaux de haute qualité et des performances accrues.

L’Elantra est disponible sur le marché tunisien au prix de 64 950 DT TTC. Pour passer commande, les clients sont invités à se rendre au showroom route de la Marsa ou l’une des agences agrées et ce à partir du 23 octobre 2017.

Sur la forme, la nouvelle Elantra est marquée par un changement considérable via un intérieur de haute qualité et un extérieur raffiné qui refléteront la philosophie de conception évolutive de Hyundai Motor Company qui a pris 1820 jours de travail pour la conception. Cette vision englobe un design extérieur dynamique qui complète la touche sportive du nouveau modèle. La calandre hexagonale est jumelée à des phares élancés et sportifs pour un regard énergique, tandis que ses surfaces définissent la position active du modèle.

L’Elantra est construite sur une nouvelle plate-forme composée d’acier à haute résistance fabriqué en Corée. En s’appuyant sur un châssis extrêmement rigide, les ingénieurs de Hyundai ont tout mis en œuvre pour créer une nouvelle norme en matière de précision de la tenue de route, de confort de roulement, d’insonorisation de l’habitacle et de sécurité. La New Elantra est fabriquée avec plus d’acier avancé de haute résistance (53%) de plus que le normal.

La toute nouvelle Elantra sera équipé d’un moteur 1.6 MPI – BVM 6. Le nouveau véhicule est équipée d’un ensemble de commodités :

· Détecteur de pluie et de lumière,

· Caméra et radar de recul,

· Ecran tactile 5’’,

· Régulateur de vitesse,

· Ordinateur de bord avec écran TFT 3,5’’,

· Feux LED avant et arrière,

· Feux de jour LED,

· Clé intelligente.

22766606_1997574153854998_1728875011_o 22768005_1997575130521567_1657694897_o 22768038_1997575507188196_1047076661_o 22768251_1997573893855024_1398953582_o 22789896_1997575600521520_1352645759_o 22789917_1997573933855020_1898754935_o 22790533_1997575640521516_1735845385_o 22790737_1997573137188433_1330151999_o 22810136_1997574137188333_1658599861_o 22810144_1997574337188313_502768289_o  22812836_1997575590521521_564300798_o

Hyundai Motor Company, en bref

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s’est engagée à devenir un partenaire de vie pour les automobiles et au-delà. La société est à la tête du groupe Hyundai Motor, une structure d’affaires innovante capable de mettre en action des ressources allant du fer en fusion jusqu’aux voitures finies. Hyundai Motor dispose de huit bases de fabrication et de sept centres techniques et de conception dans le monde entier, et en 2015, elle a vendu 4,96 millions de véhicules dans le monde. Avec plus de 110 000 employés à travers le monde, Hyundai Motor continue d’améliorer sa gamme de produits par des modèles localisés et s’efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres.

Alpha Hyundai Motor en bref

La société Alpha Hyundai Motor a maintenu en 2016 sa vitesse de croisière en Tunisie avec plus de 3500 véhicules vendus. Pour 2017, elle vise encore de la croissance aussi bien par le biais d’un élargissement de sa gamme à travers de futurs modèles très huppés et à la pointe de la technologie, que par le développement de son réseau.

I.B.A. avec Communiqué 

Météo
Tunis