JCC2017


Publié le: 21 avril 2017 à 13h39

Incroyable mais vrai: Une école primaire transformée en une salle de fêtes à Sidi Hassine !

Partager

Elections_nov3

Boubaker Jebeniani, adjoint du directeur de l’école primaire cité Mrad 2 à Sidi Hassine a annoncé sur les ondes de Mosaïque FM que l’école primaire cité Mrad 2 à Sidi Hassine a été ouverte par des inconnus durant la nuit pour y célébrer un mariage. Boubaker Jebeniani a indiqué qu’un samedi soir des inconnus ont pris possession de l’école et y ont célébrer la « Henna » d’un futur marié.

La cour de l’école s’est transformée en un parking et la cour principale en une gigantesque salle de fêtes où les invités ont pu dégusté un dîner tout en dansant.

L’adjoint du directeur de l’école primaire cité Mrad 2 à Sidi Hassine a découvert ceci le lendemain matin. Il a de suite alerté les autorités pour prendre les mesures nécessaires « le concerné ayant exploité l’école a été entendu par la police et le dossier a été fermé, il me semble« , a t-il indiqué à Mosaïque FM.

Après une semaine, l’école a été la cible de deux attaques de vandalisme, les câbles électriques, les équipements de l’école, les cahiers et fournitures de enseignants, la craie … ont été vandalisés. « Les accusés du vol et de vandalisme sont âgés entre 13 et 16 ans » a fait savoir Boubaker Jebeniani.

« Actuellement, l’école ne peut pas accueillir les élèves. Le montant des dégâts causés par les actes de vandalisme dépasse les 30 mille dinars« , a-t-il ajouté.

I.B.A.

Photo d’illustration


Météo
Tunis