JCC2017


Publié le: 7 octobre 2017 à 14h34

Insolite: LG invente le premier smartphone anti-moustiques !

Partager

lg-k7i-anti-moustiques

Le LG K7i est un nouveau smartphone LG dont la coque est équipée d’un émetteur d’ultrasons conçu pour repousser les moustiques. Cette fonctionnalité inédite est le principal point fort de ce smartphone.

Ce téléphone est le premier à embarquer une fonctionnalité anti-moustique. Sa coque est pourvue d’un émetteur d’ultrasons censé repousser les moustiques. Cette fonctionnalité baptisée Mosquito Away était déjà intégrée à différents appareils LG, notamment ses téléviseurs, mais aucun smartphone ne la proposait jusqu’à présent.

Les tests ont montré que les ondes émises par le téléphone repoussent 72% de types de moustiques et mouches domestiques.

Le Smartphone sera proposé à un tarif de 120 dollars vu qu’il propose une configuration entrée de gamme avec un processeur Quadcore de 1. Ghz couplé à 2 Go de RMA et 16 Go de mémoire interne, un écran 5 pouces de 854 x 480 pixels (FWVGA), un capteur frontal de 8 MP et un dorsal de 5 MP et une batterie de 2500 mAh. Le tout, tourne sous la version 6.0 d’Android.

I.B.A. avec Médias


Météo
Tunis