JCC2017


Publié le: 9 novembre 2017 à 15h40

Insolite: Elle oblige l’avion à atterrir, la raison est juste étonnante !

Partager

731442410-british-airways-boeing-747-aeroport-international-de-zurich-piste-d'atterrissage

Le vol Doha-Bali de dimanche sur Qatar Airways a connu des turbulences inédites. En raison de l’énervement d’une passagère qui venait de découvrir l’infidélité de son mari, l’avion a en effet été contraint à un atterrissage d’urgence en Inde, rapporte la presse indienne.

Selon l’Hindustan Times, la femme, de nationalité iranienne comme son époux, a profité du sommeil de celui-ci pour s’emparer de son téléphone… en utilisant son doigt pour le déverrouiller. C’est là qu’elle a découvert que son mari entretenait une relation avec une autre femme.

Elle a alors commencé à le frapper, forçant les membres d’équipage à intervenir. Sans pour autant ramener le calme à bord de l’avion. Selon le Central Industrial Security Force, une unité de police indienne, cité par le Times of India, elle s’en serait même prise au personnel de Qatar Airways, sous l’effet de l’alcool. Les pilotes ont donc pris la décision de faire un arrêt imprévu à Chennai, dans le sud de l’Inde.

Le couple et leur enfant ont été débarqués, tandis que les autres passagers ont pu rejoindre l’Indonésie. La famille en crise a passé la journée à l’aéroport de Chennai, avant de gagner Kuala Lumpur à bord d’un avion de la compagnie Batik Air. « Aucune charge n’a été retenue contre eux », ont précisé les autorités à l’Hindustan Times.

Contactée par le Times of India et l’AFP, Qatar Airways n’a pas souhaité commenter l’affaire.

I.B.A. avec Le Parisien 


Météo
Tunis