JCC2017


Publié le: 16 septembre 2017 à 10h01

Italcar inaugure sa nouvelle agence à Mahdia (Photos)

Partager

photo (81)

ITALCAR S.A, concessionnaire officiel des marques Fiat, Alfa Roméo, Jeep, Lancia et IVECO, élargit son réseau avec l’ouverture d’une nouvelle agence « Alfatimyacars » située à Mahdia, Côte tunisienne.

La soirée d’ouverture de la nouvelle agence officielle Italcar s’est tenue  le vendredi 08 Septembre 2017,en présence du Directeur Général Mr Kais Krima, du Directeur Après-vente, Logistique et Réseau Mr Mohamed Annabi ainsi que des directeurs de la société ITALCAR, du propriétaire de l’agence « Alfatimyacars » : Mr Charhan Zaouli et Mr Mohamed Jribi et de leurs invités.

Sur une superficie de 1000 m2, la nouvelle agence assurera tous les services nécessaires au profit du client.  L’agence se compose d’un Showroom, d’un magasin de vente de pièces de rechange d’origine, d’un atelier carrosserie et peinture et d’un autre atelier mécanique et service rapide.

Cette affiliation marque la volonté d’ITALCAR S.A de renforcer sa présence sur tout le territoire tunisien et son souci d’être au plus près de ses clients. Une approche de proximité qui permet au concessionnaire de répondre aux nombreuses attentes d’une clientèle sans cesse croissante tout en garantissant un service fiable, rapide et de qualité.

ITALCAR S.A a déjà commencé à servir sa clientèle à travers son réseau d’agences situées dans tout le territoire tunisien et s’apprête à inaugurer prochainement trois autres agences dans la zone de Fouchana à Tunis, à Bizerte et Mseken.

Ces prochaines expansions vont porter le nombre d’agences officielles ITALCAR à 15, sans compter les trois sites de la Société aux Berges du Lac, à la Cité el Khadra ainsi le nouveau siège social de Mégrine.

L’agence « Alfatimyacars » se situe exactement à Route Boumerdes Km 1 Mahdia.

photo photo1 (7) photo (16) photo (51) photo (13) photo (2) (1)1 photo (1) (1)01

F.T. d’après Communiqué


Météo
Tunis