Jusqu'où irait Madeleine Albright pour soutenir les musulmans !? - http://highlights.com.tn
Publié le: 26 janvier 2017 à 14h58

Jusqu’où irait Madeleine Albright pour soutenir les musulmans !?

Partager

Madeleine-Albright

L’ancienne secrétaire d’Etat américaine Madeleine Albright a annoncé sur son compte Twitter qu’elle est prête à devenir musulmane en solidarité avec les immigrants des pays musulmans.

Cette annonce vient suite aux décisions du Président américain, Donald Trump, qui dès le début de son mandat a commencé à signer des décrets pour cesser d’accepter les réfugiés syriens et de délivrer des visas aux immigrants de pays musulmans à l’instar de l’Irak, de l’Iran, de la Libye, de la Somalie, du Soudan, de la Syrie et du Yémen.

Pour exprimer son désaccord, Madeleine Albright a tweeté  « j’ai été élevée dans la religion catholique, puis je suis devenue épiscopalienne et découvert plus tard que ma famille était juive. Je suis prête à devenir musulmane en signe de solidarité ».

« Il n’y a pas de petits caractères sur la Statue de la Liberté. L’Amérique doit rester ouverte aux personnes de toutes les confessions et de tous les milieux », a-t-elle souligné tout en accompagnant son tweet avec la photo de la Statue de la Liberté.

Pour elle l’Amérique est un pays cosmopolite, ouvert à tous, tout le monde a le droit de s’y rendre et ce, toutes religions et nationalités confondues.

madelaine

I.B.A.


Météo
Tunis