La Goulette: Le restaurant Bohëme revisite sa carte et met le terroir tunisien à l’honneur ! - highlights.com.tn
Publié le: 9 février 2017 à 14h20

La Goulette: Le restaurant Bohëme revisite sa carte et met le terroir tunisien à l’honneur !

Partager

boheme slim douiri

« La cuisine est « multi sensorielle ». Elle s’adresse à l’œil, à la bouche, au nez, à l’oreille et à l’esprit..» Pierre Gagnaire

Il y a tout juste un an, Bohëme ouvrait ses portes. Après une année pleine de challenge, l’équipe du Bohëme, toujours en quête d’excellence et de créativité, lance sa nouvelle carte élaborée par le talentueux Chef Slim Douiri.

À la tête d’une brigade jeune et passionnée, il revisite subtilement les mets tunisiens et étrangers pour notre plus grand bonheur. La Goulette, lieu historique et carrefour des civilisations, offre un brassage culturel unique en Tunisie et le Chef Slim Douiri s’en inspire pour chacun de ses plats.

Au menu de cette nouvelle saison : terroir, terroir et terroir !
De nombreuses surprises sensorielles, de nouvelles offres au lounge pour les amateurs de liqueurs et de tapas en tout genre, une carte des vins comptant pas moins de 80 références. Et ce n’est qu’un début ….

Pour fêter ce tout premier anniversaire, nous vous invitons à venir découvrir, en Avant-Première « Mondiale », notre nouvelle carte By Slim Douiri, ce samedi 11 Février 2017.
Au programme :

  • Notre magicien & mixologue Tiziano Renzi qui vous concoctera des cocktails moléculaires uniques en Tunisie et à votre table !
  • Notre sommelière Asma qui se fera un plaisir de vous conseiller l’accord mets-vins parfait pour un dîner mariant la robe et le palais.

STOP ! On ne vous en dit pas plus, rendez-vous samedi à la tombée de la nuit, pour un voyage des sens que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Informations & réservations au 20 132 000

47 avenue Franklin Roosevelt – 2060 La Goulette

Lien de l’évenement sur Facebook

S.M. avec Communiqué


Météo
Tunis