JCC2017


Publié le: 23 août 2017 à 15h28

Lancement de la 1ère édition du Concours des Experts Mykenz

Partager

MYKENZ

MyKenz.net, est le premier réseau social qui permet aux adolescents de développer leurs talents en créant leur propre projet, organise le Concours des Experts 2017 destiné aux meilleures compétences désirant transmettre leur savoir-faire à la jeunesse.

Pour la première fois, une plateforme éducative permet à ses utilisateurs de choisir par le vote, ceux qui seront leurs mentors pour les formations à venir. Partagés en 4 catégories, les Experts couvrent des champs de compétences variés : Robot Makers, Youtubeurs , Compositeurs … De quoi satisfaire toutes les passions !

Les utilisateurs de MyKenz – les Kenzeurs -, doivent se dépêcher d’aller voter pour les candidats qui les aideront à créer leur propre légende, grâce à ces formations vidéos gratuites, disponibles sur MyKenz.net. Pour se décider, ils ont à leur disposition une vidéo de présentation où chaque candidat introduit son programme.

Le Concours des Experts Mykenz, c’est aussi :

  • Plus de 45 candidats de qualité en arabe, anglais et français, dont des top influenceurs.. (Dracowar, Teenagerz, Kayes Hurricane…)
  • 1 Million de portée totale sur les publications facebook.
  • 13 partenariats confirmés, dont le Ministère de l’Education, Mosaïque FM, Tayara, Fondation Monoprix.…

Mais aussi des participations et présentations publiques devant des milliers de jeunes aux plus grands événement Jeunesse (Carthage Game Show, GeekLand, Comicon, etc.).

I.B.A. avec Communiqué 


Météo
Tunis