Publié le: 30 janvier 2017 à 17h07

Le STERLING: Nouvel établissement où il fait bon vivre, manger et boire… à des prix défiant toute concurrence (Photos)

Partager

STERLING2

Encore une fois, une bonne nouvelle nous vient directement du quartier de Montplaisir et plus précisément du côté de l’hôtel Le Pacha situé au croisement de l’Avenue Mohamed V et Khaireddine Pacha.

Il s’agit de l’ouverture d’un nouveau restaurant, limitrophe au désormais fameux Le DUPLEX. Le nouveau restaurant portera le nom « Le STERLING » et plongera les clients dans une ambiance des plus épurées.

Ayant une décoration et un style des années 60, vous ne pourrez que vous sentir à l’aise d’emblée. Dès que vous y mettez les pieds vous aurez l’impression de vous déconnecter des environs et du stress du centre-ville. Une décoration donc fine, sobre, simple… et c’est résolument la bonne recette qui fait tout le charme de cet endroit qui connaitra un franc succès, on en est sûr et certain.

Un franc succès grâce notamment à ce que propose Le STERLING au niveau de sa carte. Côté boissons comme plats ! Des prix défiant toute concurrence vu l’endroit et le cadre.

En effet, vous pourrez commander une bière à 3.800 dinars, une bouteille d’eau à 3.500 dinars. La sélection de vin oscille, côté prix, de 18 à 26 dinars sans compter les vins de qualité supérieure qui sont proposés à 38 ou 54 dinars. Des prix défiant toute concurrence surtout lorsque l’on sait qu’une bouteille de whisky ou de vodka est proposée à seulement 160 dinars !

Côté cuisine, vous ne serez pas au bout de vos surprises puisque Le STERLING propose une carte venu directement du terroir national tunisien avec au menu Aakod, Madfouna, Meloukhia, Brik, Tastira, Kammounia aux poulpes ou encore Koucha Agneau, le tout à des prix plus que correct puisqu’il faudra compter en moyenne une quinzaine de dinars.

Toutefois, il faut savoir que la carte sera plus consistante dans les jours, voire semaines à venir avec beaucoup plus de choix afin de satisfaire tous les palais et toutes les papilles. Les prix aussi seront révisés puisqu’il s’agit d’un affichage spécial ouverture.

Le STERLING possède une capacité d’accueil de 130 couverts et peut monter en chiffre en cas de coup de feu et de demande supérieure. L’endroit est parfaitement lumineux et des écrans TV sont disposés un peu partout dans la salle, ce qui donne la possibilité de trinquer et de partager un plat convivial à l’occasion des rendez-vous sportif ou autres événements.

L’entrée du restaurant Le STERLING se situe juste après la porte de l’Hôtel Le Pacha à une quinzaine de mètres du DUPLEX.

Un conseil d’initié allez-y dès aujourd’hui vous ne serez pas déçus… bien au contraire. Santé à vous tous et consommez avec modération :)

STERLING10

STERLING1 STERLING2 STERLING3 STERLING5 STERLING6 STERLING54 STERLING8 STERLING7 STERLING6 STERLING9STERLING5 STERLING3  STERLING1  STERLING8 STERLING54

Slim Maâtoug


Météo
Tunis