JCC2017


Publié le: 18 octobre 2017 à 13h33

L’enseigne KFC débarque en Tunisie avec trois points de vente ! (Détails)

Partager

kfc 4

La chaîne de restauration rapide internationale, KFC, débarque en Tunisie. Spécialisée dans les poulets fris et panés, elle vient servir les gourmands tunisiens. L’enseigne KFC ouvrira 3 points de vente en Tunisie et plus précisément sur le Grand-Tunis.

Le premier point de vente KFC sera situé aux Berges du Lac et ouvrira ses portes en décembre 2017. Le deuxième point de vente KFC sera à La Marsa et sera ouvert à partir de mars 2018. Le troisième point de vente KFC sera à El Manar 3 et sera inauguré en avril 2018. C’est ce qu’a affirmé une source bien informée à Highlights.

D’après notre source, il semblerait que ce soit le Groupe Bouchamaoui qui se tient derrière l’implantation de KFC en Tunisie.

A propos de KFC

KFC (Kentucky Fried Chicken), PFK (Poulet Frit Kentucky) au Québec (Canada), ou simplement Kentucky, est une chaîne de restauration rapide américaine.

Basée à Louisville dans le Kentucky, l’entreprise fait partie du groupe Yum!. La marque, fondée au milieu du xxe siècle par le colonel Harland Sanders, est connue pour ses recettes à base de poulet frit.

Dans les années 2010, la chaîne sert chaque jour près de 8 millions de clients dans le monde dans ses 20 000 restaurants, dont 98 % sont gérés en franchise et répartis à travers 135 pays et possède un logo visible depuis l’espace. La présence de KFC dans le monde fait de l’enseigne un des leaders international dans l’industrie du fast-food. Sa spécificité est de proposer uniquement des préparations à base de poulet.

kfc 1 kfc 2 kfc 3

KFC 11

Faten Touhami


Météo
Tunis