Publié le: 7 octobre 2017 à 14h33

Maxula Gestion et Zitouna Tamkeen partenaires pour appuyer les PME tunisiennes

Partager

LOGO (1)

Maxula Gestion et la société de microfinance, Zitouna Tamkeen, ont signé, vendredi 22 septembre, un accord de partenariat dans le but d’appuyer et de faciliter davantage l’accès aux financements des pour les PME tunisiennes.

 L’accord, paraphé par Nabil Ghalleb et Raouf Aouadi, présidents directeurs généraux respectivement de Zitouna Tamkeen et de Maxula Gestion, porte sur la collaboration dans l’évaluation des opportunités d’investissement ainsi que dans le financement de projets d’intérêt mutuel à travers le partage des expertises et des expériences de chaque institution dans le financement des microprojets dans le but d’optimiser et améliorer l’appui aux PME tunisiennes.

 Les deux parties s’engagent ainsi à collaborer ensemble dans le financement des microprojets et à coopérer dans l’évaluation des opportunités des opérations de financement.

 A propos de Maxula Gestion :

 Maxula Gestion est une société de gestion créée en 2011 et agréée par le Conseil du Marché Financier (CMF). La société a pour objet la gestion d’actifs pour le compte d’investisseurs publics et privés, à travers des prises de participations dans les fonds propres des PME tunisiennes.

 Maxula Gestion se positionne comme un investisseur actif aux côtés des équipes dirigeantes.

 A propos de Zitouna Tamkeen :

 Zitouna Tamkeen, est la première Institution de microfinance Islamique en Tunisie. Elle offre des services financiers et non financiers pour promouvoir des projets de développement ayant un impact socio-économique majeur, surtout dans les régions marginalisées de la Tunisie.

F.T. d’après Communiqué


Météo
Tunis