JCC2017


Publié le: 29 novembre 2017 à 15h03

MEDICA 2017: LG dévoile une gamme élargie de produits d’imagerie médicale

Partager

  Diagnostic-Monitor-model-21HK512D_2

LG Electronics (LG) présente sa vaste gamme d’appareils d’imagerie médicale au Medica 2017, la plus grande foire commerciale médicale du monde qui se tient à Düsseldorf chaque année.

LG, qui a lancé son activité d’appareils d’imagerie médicale en 2016, a acquis une expérience dans le domaine de la technologie avancée d’affichage à écran plat et voit un marché lucratif dans l’industrie de l’imagerie médicale à croissance rapide. LG présentera aux professionnels médicaux du monde entier, lors du Medica 2017, son nouveau moniteur de diagnostic 3MP (modèle 21HK512D) et un moniteur d’examen clinique 1.3MP (modèle 19HK312C). Le 21HK512D est le premier produit de la catégorie des diagnostics pour LG, il vient compléter sa gamme d’appareils d’imagerie médicale, qui fournit aujourd’hui aux hôpitaux des solutions d’affichage complets pour prendre soin des patients de l’enregistrement à l’examen, au diagnostic et enfin au traitement.

Le LG 21HK512D est un moniteur de diagnostic de 21,3 pouces, 3MP (1536 x 2048) d’un niveau de luminosité impressionnant et son calibrateur intégré permet de vérifier les couleurs qui doivent être ajustées et fixer celles qui présentent des inexactitudes pour assurer que les IRM et CT soient clairs. Le nouveau moniteur d’examen clinique de 1.3M (1280×1024) de .LG est doté d’un écran IPS de 19 pouces et d’un rapport de 5: 4 pouvant se connecter aux équipements hospitaliers existants. Comme tous les appareils d’imagerie médicale de LG, les deux moniteurs sont compatibles avec la norme DICOM (Digital Imaging and Communications in Medicine – gestion informatique des données issues de l’imagerie médicale) Part 14, ce qui signifie que les tons de gris sont corrigés pour maintenir la précision et la cohérence de l’image dans le temps.

Les moniteurs de LG sont équipés de la technologie de stabilisation du rétroéclairage pour garantir des niveaux de luminance stables et sont finement calibrés pour assurer la cohérence entre plusieurs appareils. Le mode de synchronisation dynamique réduit le décalage d’entrée tandis que les paramètres du mode Flicker Safe et du Mode Lecteur aident à réduire la fatigue oculaire éprouvée par les médecins lorsqu’ils travaillent de longues heures.

La gamme complète des appareils d’imagerie médicale de LG sera exposée dans divers scénarios, y compris une salle de consultation, une table d’opération et une salle de radiographie. La technologie IPS avancée des moniteurs permet à plusieurs professionnels de la santé de voir les moniteurs sous différents angles avec une distorsion minimale des couleurs. En outre, les moniteurs médicaux de LG résistent à l’eau et à la poussière, ce qui garantit qu’ils fonctionnent parfaitement en présence d’humidité, de fluides, de poudres ou à n’importe quel problème environnemental susceptible d’apparaître dans les hôpitaux d’aujourd’hui.

« Nous développons énergiquement notre offre de produits dans le domaine médical dans le but de devenir un leader mondial dans le domaine des moniteurs médicaux de haute qualité », a déclaré JangIk-hwan, vice-président de l’unité d’informatique de LG Electronics. « Nous sommes optimistes. La réputation de LG dans la catégorie des produits haut de gamme se poursuivra pour avoir un impact positif sur la vie des gens. La longue histoire de LG en matière de développement d’affichages haut de gamme permettra aux professionnels de la santé d’être confiants et sûrs de la précision de ce qu’ils voient à l’écran. »

Plus de 5 100 exposants de 70 pays ont participé au Medica 2016. Medica accueille des per-sonnalités du monde des affaires, de la recherche et de la politique depuis plus de 40 ans, et accueille également des forums et des spectacles spéciaux sur des sujets médicaux et techno-logiques variés.

Clinical-Review-Monitor-model-19HK312C- Diagnostic-Monitor-model-21HK512D_1

 I.B.A. avec Communiqué 


Météo
Tunis