JCC2017


Publié le: 4 novembre 2017 à 15h53

MI annonce la fermeture d’une partie de l’avenue Habib Bourguiba à la circulation !

Partager

habib

Le ministère de l’Intérieur  vient d’annoncer, via un communiqué que la circulation des voitures à l’avenue Habib Bourguiba sera interdite à partir de ce vendredi 3 octobre 2017 à 20 heures  jusqu’au samedi 4 octobre 2017 à minuit et ce, à l’occasion de l’ouverture des Journées Cinématographiques de Carthage (JCC).

 » A l’occasion de l’ouverture de la 28ème session des Journées cinématographiques de Carthage, le ministère de l’Intérieur annonce que l’Avenue Habib Bourguiba sera fermée à la circulation et au stationnement au niveau de la section entre la Place du 14 Janvier et la Place de l’Indépendance ».

Les véhicules venant de l’Avenue de France et Rue de Rome et se dirigeant vers la Place du 14 Janvier doivent bifurquer vers la Rue Jamal Abdel Nasser ensuite Rue d’Allemagne, puis Avenue de Carthage en passant par l’Avenue Farhat Hached et enfin empreindre l’Avenue Saad Zaghloul  pour arriver à l’Avenue du 14 Janvier , selon les indications de la direction de la police de la circulation.

Quant aux véhicules allant de la Place du 14 Janvier vers la Place de la Victoire et la Rue Jamel Abdennasser, ils peuvent emprunter la Rue Mokhtar Attia, puis la Rue de Rome.

I.B.A.


Météo
Tunis