Publié le: 18 mai 2017 à 16h08

Nessma: Dévoile une partie de sa grille ramadanesque

Partager

nessma karoui&karoui

Dans le cadre de sa programmation Ramadanesque, Nessma s’apprête à revêtir de nouveaux atours et à introduire auprès de son large public les ambiances particulières du mois saint en diffusant nombre de feuilletons de qualité à partir du jeudi 18 mai 2017 et tous les jours de la semaine.

En tête d’affiche figure le feuilleton « Al Ichk Al Aswad », drame social qui allie entre romantisme, action et suspense. Réalisée en 2014-2015, cette œuvre comporte 170 épisodes et est considérée comme l’une des productions dramatiques turques qui ont recueilli le plus d’audience tant au niveau arabe qu’international, non seulement pour son originalité et la qualité de son intrigue mais aussi en raison de la réputation de ses deux acteurs principaux parmi les plus appréciés des téléspectateurs arabes, Tuba Büyüküstün alias Lamiss, héroïne du feuilleton « Sanawat Al Dhayaa » et Engin Akyurek alias Karim, héros du feuilleton « Fatma ». (Tous les jours à partir de 19H50).

AL-3AM-SAQER_slider Al-Ishq-Al-asod_Thumb

Par ailleurs, la chaine Nessma poursuivra la diffusion des feuilletons qui continuent de rencontrer un large succès populaire, à savoir :

- « Kattouset Errmed », en dialecte Tunisien, feuilleton familial très suivi et qui réunit quotidiennement près de 2 millions et demi de téléspectateurs (tous les jours à partir de 20H50)

- « Ward Wa Chawk », drame social dont Nessma diffuse la 4ème saison en exclusivité. C’est l’une des œuvres les plus suivies par le public puisqu’elle enregistre 30% de parts d’audience. (tous les jours à partir de 21H40).

- « Niran Sayfiyah », feuilleton social Croate à succès, qui rappelle les Telenovélas des pays latins. (tous les jours à partir de 22H30).

I.B.A. avec Communiqué


Météo
Tunis