Olivier Poivre d’Arvor: Les crocodiles de Djerba vivent dans un paradis d’hygiène, de beauté et de propreté ! (Vidéo) - highlights.com.tn
Publié le: 6 mars 2017 à 11h46

Olivier Poivre d’Arvor: Les crocodiles de Djerba vivent dans un paradis d’hygiène, de beauté et de propreté ! (Vidéo)

Partager

djerba explore

Olivier Poivre d’Arvor toujours aussi solidaire de la Tunisie, du tourisme et des animaux ! L’Ambassadeur de France à Tunis s’est rendu à Djerba Crocod’îles, le parc abritant 400 ans animaux du Nil. Puis, via son compte Facebook, il a témoigné des conditions excellentes dans lesquelles prospèrent les crocodiles du parc :

« Si le zoo de Tunis déplore la perte d’un de ses crocodiles, à Djerba Crocod’îles et ses 400 animaux du Nil vivant dans la plus grande ferme de cette espèce de la Méditerranée sont un paradis d’hygiène, de beauté et de propreté pour les animaux.

À Djerba, tout est fin prêt pour le retour annoncé des touristes, notamment français. À commencer par ce magnifique Parc Djerba Explore aux nombreux mérites: les crocodiles certes mais aussi le musée Lalla Hadria et ses chefs d’œuvre qui racontent mille ans d’art et d’histoire. Et Djerba Héritage pour remonter le temps dans un Menzel traditionnel! Djerba, île paisible, aux plages sûres et aux eaux chaudes, au ciel bleu de bonheur et à la culture et l’hospitalité légendaires. Tous à Djerba, amis du monde entier! »

F.T.


Météo
Tunis