Ouverture du dernier centre de service clientèle de Samsung à Sfax - highlights.com.tn
Publié le: 25 février 2017 à 15h53

Ouverture du dernier centre de service clientèle de Samsung à Sfax

Partager

photo..

Le centre se dénomme Customer Service Plaza. Il s’agit du dernier centre de service clientèle de Samsung à Sfax, ouvert en partenariat exclusif avec la société ONE TEL.

L’inauguration a eu lieu jeudi 16 février, en présence des membres de la direction de Samsung Tunisie ainsi que de ceux de la direction de la société One Tel.

Ce centre propose un service après-vente ainsi que la possibilité de découvrir les nouveaux produits de la marque. Le tout sous le toit de One Tel.

Samsung Smart Care

A travers ce nouveau Customer Service Plaza, la filiale tunisienne du géant coréen, leader mondial de la téléphonie mobile, met désormais de nouvelles facilités à la disposition de ses clients Samsung, dans toute la ville de Sfax et ses alentours

Le centre est composé de plusieurs branches dont un service après-vente et un service offrant la possibilité de découvrir de nouveaux produits, d’obtenir des renseignements concernant l’utilisation optimale des téléphones, des tablettes et autres produits de la marque…autant de facilités que Samsung met désormais à la disposition de ses clients.

Objet principal de cette inauguration, le rayon Samsung Smart Care, dédié au service après-vente et qui apporte un plus avec son Same Day Service. Comme son nom l’indique, cette partie du Customer Service Plaza sera consacrée à la réparation des téléphones portables et des tablettes. L’objectif affiché est d’assurer une réparation sur place avec un soutien technique et l’assistance d’un site central.

Priorité absolue au client

En créant ce nouveau centre, Samsung Electronics et One Tel confirment qu’ils sont, plus que jamais, à l’écoute de leur clientèle. En clair, la priorité est donnée au client final.

Comme le fait valoir Mr Ho Lim, Directeur Général de Samsung Tunisie : «Samsung renforce son engagement envers sa clientèle en lui offrant de nouveaux services. Celle-ci peut désormais profiter pleinement de ses produits tout en sachant que le service après-vente est assuré derrière ».

Samsung veut ainsi élever le service au rang de priorité absolue. Cela va dans le sens de sa conviction que la satisfaction du client est l’étape la plus importante de sa fidélisation à la marque et au produit.

Ce nouveau centre, conçu pour offrir une expérience améliorée dans le domaine du service client est en harmonie avec la politique globale de Samsung Electronics consistant à fournir un soutien, des services et une réactivité de très haut niveau pour ses clients et ses revendeurs.

photo samsung.

I.B.A. avec Communiqué


Météo
Tunis