JCC2017


Publié le: 29 août 2017 à 14h02

Participez au jeu avec le HUAWEI Y7 Prime

Partager

Photo

La NBA offre des possibilités infinies. Les enjeux sont élevés, l’action est intense et le résultat final n’est jamais prévisible. Tout peut se produire dans le cadre d’une seule rencontre : un dernier coup de victoire, une étonnante série de notation, voire une superbe reprise de 30 points.

Si vous cherchez à syntoniser la nouvelle saison de la NBA sur la route, vous aurez besoin d’un smartphone rapide avec un grand écran et une longue durée de vie de batterie. Ne cherchez pas plus loin que le nouveau HUAWEI Y7 Prime.

Equipé d’un écran cellulaire de 5,5 pouces, le HUAWEI Y7 Prime offre une expérience de visionnage magnifique que vous n’obtenez pas sur un téléphone plus petit. La combinaison de 3 Go de RAM et d’un processeur Qualcomm octa-core implique que le décalage ne sera pas un problème lorsque vous regarderez le jeu en direct, même si plusieurs applications sont en cours d’exécution simultanément.

Avec 32 Go de stockage interne (extensible à 128 Go), vous disposez de beaucoup d’espace sur le téléphone pour stocker des matchs classiques, des moments iconiques et des images de vos joueurs préférés.

Et étant donné qu’une seule correspondance dans la NBA peut durer plus de 2 heures, il est important que la batterie de votre téléphone ait l’endurance pour atteindre le final. Le HUAWEI Y7 Prime est munie d’une batterie de 4 000 mAh qui, en combinaison avec des technologies Smart Power 5.0, offre jusqu’à 20 heures de lecture vidéo HD continue ou 15 heures d’utilisation Internet 4G sur une seule charge. Le Y7 Prime prend également en charge la charge inverse, une fonction pratique qui vous permet d’utiliser le téléphone pour charger d’autres appareils.

Préoccupé par la fatigue oculaire d’une session marathon NBA pendant le week-end? Le HUAWEI Y7 Prime est également livré avec le mode Confort des yeux, une fonction de protection des yeux qui filtre la lumière bleue nuisible de l’écran pour réduire la fatigue oculaire.

Avec un excellent affichage, des performances fluides et une longue durée de vie de la batterie, le HUAWEI Y7 Prime vous permettra de profiter du meilleur de la NBA sans avoir à vous soucier de la lenteur des performances ou de la perte de batterie pendant que vous êtes absorbés par l’action.

Si vous aimez la NBA et les sports, vous les aimerez encore plus avec le HUAWEI Y7 Prime.

F.T. d’après Communiqué


Météo
Tunis