EMRHOD Consulting rappelle l'importance de la bonne lecture des sondages après le passage de Samir Abdallah dans Liman Yajro Fakat ! - highlights.com.tn
Publié le: 13 avril 2017 à 16h29

EMRHOD Consulting rappelle l’importance de la bonne lecture des sondages après le passage de Samir Abdallah dans Liman Yajro Fakat !

Partager

essebsi marzouk

Lors de l’émission liman Yajrou Fakat, diffusée le dimanche 9 avril sur la chaine El Hiwar Ettounsi, l’un des invités de l’émission Samir Abdallah, avait argumenté ses propos par un sondage EMRHOD Consulting, indiquant le classement en deuxième position de Mohsen Marzouk en tant que personnalité capable de diriger le pays juste après Beji Caïd Essebsi.

Samir Abdallah avait indiqué que ce sondage a été publié ces derniers jours.

L’Institut EMRHOD Consulting tient à préciser que ce sondage date plutôt du 5 avril 2016,  ce fait il n’est plus d’actualité.

L’information a été capturée des sites internet sans vérification de la date de publication.

Afin d’éviter toute distorsion de l’information, l’Institut EMRHOD Consulting recommande aux utilisateurs des sondages publics de bien vérifier la date de parution du sondage avant de communiquer quoi que ce soit.

La vérification peut être effectuée auprès de l’organe de presse chargé de la publication officielle du sondage ou de l’Institut producteur de l’information.

 F.T. avec Communiqué


Météo
Tunis