JCC2017


Publié le: 15 août 2017 à 16h44

Photo du jour: La robe de mariée la plus « aimée » sur Instagram !

Partager

 robe de mariée 2

Intan Azzahra, une jeune femme Indonésienne, a créé un véritable buzz sur la Toile. Sa robe de mariée a charmé plus d’un internaute et est devenue la plus likée d’Instagram !

Beaucoup d’instagrameuses partagent la tenue du plus beau jour de leur vie. Dentelles, perles, fleurs brodées, de nombreuses robes de mariée nous font rêver sur la plateforme de photos et récoltent un grand nombre de likes. Cependant, une jeune Indonésienne, Intan Azzahra, a battu tous les records grâce à une création digne d’un conte de fées, réalisée par le designer Ivan Gunawan. Sa robe de mariée ressemblant étrangement à celle de Cendrillon est la plus likée d’Instagram en ayant accumulé plus de 200 000 j’aime. Lorsqu’on voit la pièce en question, on comprend pourquoi elle a suscité autant d’engouement.

Cette robe de mariée est tout simplement unique et splendide. La création d’Ivan Gunawan se compose d’un corsage à manches longues tout en transparence, brodé de perles et au décolleté à motifs résille. La partie inférieure de la jupe en tulle présente de larges basques et des motifs également en perles. La mariée avait accessoirisé sa tenue de princesse d’une magnifique couronne et de boucles d’oreilles en diamants. Un véritable enchantement !

robe de mariée 3 robe de mariée 11

F.T. d’après au féminin


Météo
Tunis