En photos: Une Fouta et Blouza signée Chanel !! - highlights.com.tn
Publié le: 10 décembre 2016 à 11h57

En photos: Une Fouta et Blouza signée Chanel !!

Partager

lily-rose

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lili-Rose Depp a défilé pour la prestigieuse maison de couture « Chanel ».

Au défilé Chanel « Métiers d’Art » tenu au Ritz, Lili-Rose Depp a conquis les présents avec une tenue en particulier, à savoir une Fouta et Blouza à base de sequins dorés.

En effet, en regardant les photos de cette tenue signée « Chanel » on voit bien que le modèle est vraiment inspiré de notre fameuse « Fouta et Blouza », notre habit traditionnel tunisien.

Il faut dire que depuis un bon moment la Fouta et Blouza fait des ravages auprès des couturiers et stars. D’ailleurs, pas plus tard qu’une semaine, la célèbre chanteuse américaine, Lady Gaga a choisi de porter lors du défilé « Victoria’s Secret », une Fouta et Blouza cousue par le Tunisien Azzedine Alaïa.

Le fait de voir notre habit traditionnel porté par des stars planétaires ne fait qu’accentuer notre honneur envers notre pays et notre culture.

lily-rose-2 lily-rose-3 lily-rose-depp-defile-pour-chanel-paris-le-6-decembre-2016_portrait_w674-1 lily-rose-depp-defile-pour-chanel-paris-le-6-decembre-2016_portrait_w674-2 lily-rose-depp-defile-pour-chanel-paris-le-6-decembre-2016_portrait_w674-3 lily-rose-depp-defile-pour-chanel-paris-le-6-decembre-2016_portrait_w674-4 lily-rose-depp-defile-pour-chanel-paris-le-6-decembre-2016_portrait_w674

I.B.A.


Météo
Tunis