JCC2017


Publié le: 28 août 2017 à 11h07

Une première en Tunisie: Un couple se marie au service des dialyses de l’hôpital Charles Nicole (Photos)

Partager

mariage10

Un couple a célébré son mariage, dimanche 27 août 2017 à l’hôpital Charles Nicole de Tunis et plus précisément au service des dialyses. C’est une première a annoncé l’hôpital Charles Nicole. C’est la première fois que des malades se marient dans l’enceinte de l’hôpital.

L’histoire de ce couple a commencé au centre de dialyse il y a déjà cinq ans. Alors qu’ils étaient tous deux malades et attendaient une greffe de rein cet homme et cette femme n’ont pas pu arrêter leur cœur de battre d’amour.

Amoureux et animés par le même flamme, ils ont décidé d’officialiser leur amour et de se marier malgré la maladie. Mais comme par miracle, avant une semaine de leur mariage, l’hôpital contacte l’époux et lui annonce qu’on lui a trouvé un foie.

Ainsi, il a été amené à subir une opération chirurgicale et à garder le lit d’hôpital. Pour ne pas retarder leur union, le ministère de la Santé, et à sa tête, la ministre de la Santé, Samira Maraï ont décidé de permettre à ce couple de célébrer leur mariage dans l’enceinte de l’hôpital même.

Un heureux événement qu’on n’est pas habitué de voir dans un hôpital.

mariage mariage1 mariage2 mariage3 mariage4 mariage5 mariage6 mariage7 mariage8 mariage9  mariage11 mariage12

I.B.A.


Météo
Tunis