Des restrictions routières à l'occasion du match entre CA et Paris St Germain - highlights.com.tn
Publié le: 4 janvier 2017 à 13h08

Des restrictions routières à l’occasion du match entre CA et Paris St Germain

Partager

match

A l’occasion du match amical qui va opposer le Club Africain (CA) au Paris Saint-Germain ce mercredi 4 janvier 2017 à 19 heures au Stade Olympique de Radès, le ministère de l’Intérieur a publié des restrictions routières:

  1. Il est interdit à toutes sortes de voitures de stationner ou bien de circuler au niveau de la route nationale 1 et la bifurcation de la route qui mène à la foire BSB et à « Wadi Méliane » et ce , à partir de 13 heures jusqu’à minuit. Cette restriction ne concerne pas les supporteurs munis de leurs billets.
  2. Les portes du stade ne seront ouvertes qu’à partir de 14 heures et ce, jusqu’à 18 heures. Celui qui dépasse cet horaire sera interdit d’entrée. Il est à noter que les guichets seront fermés.
  3. Le parking sud a été réservé aux véhicules des supporteurs du CA. Ce parking est accessible via l’autoroute sud en passant par le croisement de « Wadi Méliane » ou par le périphérique du stade ou encore par la route nationale 1.
  4. L’accès au parking nord pourra se faire via l’entrée principale et ce, uniquement à ceux munis de billets « Loges » et aux journalistes.
  5. Le ministère de l’Intérieur (département de la police de la circulation) met en garde tous ceux qui enfreindront la loi et qui seront dangereux et irrespectueux. Le MI prendra les mesures nécessaires également avec tous ceux qui transporteront des personnes supplémentaires dans leur voiture mais surtout les chauffeurs des transports anarchiques.

I.B.A.


Météo
Tunis