Publié le: 6 septembre 2017 à 16h04

Retard des vols: Tunisair s’explique

Partager

tunisair

La compagnie aérienne nationale, Tunisair, est revenue dans un communiqué sur la cause des retards des vols observés dernièrement.

Tunisair explique que le retour des Tunisiens résidents à l’étranger qui a coïncidé avec Aid El Idha a engendré une pression sur les aéroports. Et c’est cette pression qui a troublé la programmation des vols.

La compagnie a aussi abordé le sujet du retard du vol TU 813 en direction du Caire, le matin du jeudi 31 août 2017. Ce retard est dû à une panne inopinée au niveau du système de climatisation de l’avion.

Par ailleurs, dans le communiqué, Tunisair a fait savoir que la compagnie a informé ses clients du retard de certains vols via le centre d’appel et les sms. Toutefois, elle n’a pas pu informer les clients du retard du vol TU 813, car ces derniers étaient sur le point de procéder à l’enregistrement quand l’avion s’est subitement endommagé.

Finalement, Tunisair s’excuse auprès de ses clients et compte sur leur compréhension et en leur confiance en « leur compagnie nationale qui considère leur sécurité comme une priorité absolue ».

F.T.


Météo
Tunis