JCC2017


Publié le: 14 novembre 2017 à 16h18

Sancella soutient les sportifs tunisiens

Partager

Photo (3) (2)1

Le groupe SANCELLA affirme d’une année à l’autre son implication dans le monde du sport. A travers la Team Sancella Sport qui soutient les champions du sport tunisien d’aujourd’hui et de demain. La Team est ravie d’accueillir une femme exceptionnelle, une championne du monde en lancer de disque et de poids.

Sa persévérance et son courage ont fait de la Tunisie un des pays les plus performants du Handisport mondial. A 28 ans, Raouaa est un exemple pour toutes les tunisiennes. Nana a un coup de cœur pour cette lionne et est ravie de la soutenir et à travers elle d’accompagner toutes les tunisiennes sans distinction !

Nana est toujours le partenaire de la formidable Sarra Besbes, solidement installée dans le Top 10 mondial de l’escrime. Libero Peaudouce accompagne Malek Jaziri, le No 1 tunisien qui brille par ses performances sur le circuit international.

La Team Sancella Sport est heureuse d’annoncer qu’elle compte s’enrichir prochainement d’autres membres de l’équipe de Tunisie de Coupe Davis : Moez Echargui, Skander Mansouri et Mohamed Ali Bellalouna. Des athlètes ambitieux et méritants. Nous souhaitons les aider ainsi que d’autres sportifs à fort potentiel à grandir et à briller sur les circuits internationnaux.

Pour tous ces champions qui rêvent de réussir et qui travaillent très dur pour atteindre leurs objectifs, le groupe Sancella leur offrira tout son soutien !

Photo (2) (3)

Photo (1) (4) Photo (6) (1) Photo (7) (1)

F.T. d’après Communiqué


Météo
Tunis