JCC2017


Publié le: 20 novembre 2017 à 14h16

Dès la semaine prochaine, Huawei Mate 10 Lite en Tunisie

Partager

Photo Mate 10 Lite

Après son succès mondial et une longue attente, Huawei annonce le lancement de son dernier produit en Tunisie à partir du 20 novembre 2017, le Huawei Mate 10 Lite, de la fameuse dernière série Mate 10, sérieux concurrent sur les marchés mondiaux.

Ce nouveau smartphone est le premier téléphone dans sa catégorie à disposer de quatre caméras avec la technologie de Huawei Full View.

Le Huawei Mate 10 Lite comprend quatre caméras, deux dorsales et deux frontales, avec un écran géant d’haute définition de 5,9 pouces de type LCD IPS avec précision FHD + et le rapport entre la largeur et la hauteur de 18: 9. Avec la technologie de Huawei Full View, Huawei fournit aux utilisateurs une expérience unique pour regarder et jouer en utilisant leur Smartphone.

Le Mate 10 Lite est équipé de deux caméras principales, des caméras de 16 et 2 méga pixels, un appareil photo de 13 méga pixels et une caméra dotée de nombreuses fonctions qui améliorent la qualité de l’image telles que les effets Bokeh pour capturer des images de haute qualité ; et également Photographie professionnelle, mode beauté, HDR, panorama, commande vocale, minuterie et autres fonctionnalités superlatives.

Le Huawei Mate 10 Lite est un téléphone rapide avec des capacités incroyables ainsi qu’un prix compétitif qui convient à un grand nombre d’utilisateurs .Le mate 10 Lite est un téléphone de classe moyenne, mais avec un potentiel élevé, le téléphone agit comme un tueur pour de nombreux smartphones appartenant à la classe moyenne.

Le téléphone se présente avec une conception métallique à faible épaisseur d’un style jeune. Le téléphone est adapté à tous les usages, qu’on l’utilise d’ une seule main ou des deux, en plus d’intégrer le lecteur d’empreintes digitales à l’arrière de votre capteur de téléphone, pour donner le confort à ses utilisateurs lors de la tenue du téléphone et ouvrir le verrou et faire beaucoup de tâches à l’aide d’une seule main.

Quant au processeur, Huawei a spécialisé ce téléphone par un processeur Kirin 659, une carte graphique Mali-T830 MP2 et 4 Go de mémoire vive, permettant aux utilisateurs d’exécuter de nombreuses applications simultanément avec facilité et fluidité, 64 Go pour profiter de plus d’espace de stockage, avec la possibilité en ajoutant une carte mémoire externe d’ attendre 256 Go, donnant aux utilisateurs la possibilité de télécharger et transférer des clips vidéo, des jeux et des applications avec facilité et rapidité.

Alors que le chipset Kirin 659 fonctionne en harmonie avec la batterie de téléphone de haute densité 3340 mA et l’interface d’utilisateur conviviale Huawei EMUI 5.1.

I.B.A. avec Communiqué 


Météo
Tunis