Publié le: 24 juillet 2017 à 18h29

SNJT: Jusqu’à quand Borhen Bsais demeurera impuni ?

Partager

borhene

« Jusqu’à quand Borhen Bsais demeurera impuni ? », c’est le titre du communiqué du Syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT) publié le 22 juillet dans lequel il dénonce les menaces proférées par Borhen Bsais, conseiller au sein du parti « Nidaa Tounes » à la directrice de la radio « Cap FM », Olfa Tounsi.

D’après le syndicat, les agissements de Borhen Bsais incarnent un retour à l’ancien régime. Le syndicat évoque également le fait que le conseiller dudit parti ait profité de l’immunité durant des années après le 14 janvier 2011 malgré son implication dans des affaires de corruption. De ce fait, le SNJT compte ouvrir une enquête à l’encontre du conseiller de Nidaa Tounes.

Rappelons qu’Olfa Tounsi a récemment publié un statut sur son compte Facebook dans lequel elle a dit avoir reçu des menaces de la part de Borhen Bsais. Ce dernier lui aurait manifesté son mécontentement quant à la ligne éditoriale de la radio et la diffusion d’une chronique diffusée par Lazhar Akermi, ex-cadre à Nidaa Tounes.

F.T.


Météo
Tunis