JCC2017


Publié le: 2 novembre 2017 à 13h51

Tanitjobs.com, le leader des sites d’emploi en Tunisie, fait peau neuve

Partager

demandeur

Tanitjobs a été créé en 2006. En l’espace de dix années, le site, grâce à ses jeunes équipes et à une volonté de toujours mieux servir recruteurs et chercheurs d’emploi, s’est hissé au rang de leader en Tunisie dont l’objectif est d’optimiser la qualité de recrutement.

En 2017, Tanitjobs affiche une santé de fer : 25 000 visiteurs uniques par jour, 350 000 candidats inscrits, 35 000 recruteurs actifs, plus de 250 annonces publiées chaque jour, le site représente la parfaite adéquation entre les besoins des recruteurs et ceux des chercheurs d’emplois.

Déjà updaté six fois depuis sa création, le site Tanitjobs annonce aujourd’hui une nouvelle mise à jour, sans doute encore plus importante que les précédentes, aussi bien dans son côté fonctionnel que dans son design.

Parallèlement, le site a pour vocation d’attirer de plus en plus d’annonceurs RH pour mieux diffuser leurs offres d’emploi.

Tanitjobs trouve des solutions concrètes aux problèmes de chômage en Tunisie

La Tunisie comptait fin 2016 plus de 800 000 personnes sans emploi de tous âges, représentant 15,6 % de la population. 200 000 de ces chômeurs sont des diplômés de l’enseignement supérieur. Véritable défi pour les gouvernements qui se succèdent, le problème du chômage doit faire également partie des préoccupations du secteur privé.

Tanitjobs illustre cette implication du secteur privé pour aider les chômeurs tunisiens à trouver rapidement un emploi durable.

Le nouveau site Tanitjobs, un site intuitif au service de l’emploi

Les nouvelles fonctions du site Tanitjobs, impliquant une sécurité renforcée grâce à un nouveau certificat SSL, concernent aussi bien les recruteurs que les chercheurs d’emploi. Doté d’un nouveau serveur, le site est 100% responsive.

  • Pour les chercheurs d’emploi, une Alerte Emploi a été créée pour leur permettre d’être plus réactifs et de répondre immédiatement à une annonce.
  • Pour les entreprises, la gestion des CVs est également optimisée avec la mise en place d’un logiciel permettant aux entreprises recruteuses, inscrites sur Tanitjobs, de surveiller et de contrôler l’ensemble du processus de recrutement en toute convivialité et avec beaucoup de facilité. Un nouvel espace Entreprises permet de mettre en valeur la société, de présenter ses activités, de lister ses annonces et d’afficher son logo.
  • Pour les entreprises et les chercheurs d’emplois, un blog a été créé sur le site pour suivre toute l’actualité des RH et retrouver conseils et informations personnalisées.

« Nous tenons à remercier du fond du cœur les entreprises et les chercheurs d’emploi qui nous font confiance depuis plus de dix ans. Tanitjobs, depuis toutes ces années, est devenu véritablement leur site et ceci est la raison pour laquelle nous devons leur offrir une plateforme sans cesse updatée qui répondra parfaitement à leurs besoins. » déclarait Dr Hechmi El Khelifi, cofondateur de Tanitjobs.com.

Vous pouvez visiter le site sur : https://www.tanitjobs.com/

I.B.A. avec Communiqué 


Météo
Tunis