JCC2017


Publié le: 14 novembre 2017 à 15h42

Les téléviseurs LG OLED 2017 proposent du Dolby TrueHD sans déperdition !

Partager

LG-SIGNATURE-TV-W_01

LG Electronics, entreprise pionnière du marché de l’OLED, offre aujourd’hui les premiers téléviseurs OLED 4K qui diffusent le son Dolby Atmos, et continuent à améliorer l’expérience audio du spectateur en intégrant la technologie de son sans déperdition de qualité Dolby TrueHD. A l’incroyable qualité d’image des téléviseurs LG OLED, s’ajoute à présent une nouvelle dimension audio afin de procurer une expérience cinématique idéale.

Cette technologie sans déperdition de qualité et non compressée sera proposée ce mois-ci aux propriétaires de TV LG OLED 4K 2017, via une mise à jour du firmware, qui permettra de diffuser un extraordinaire son Dolby TrueHD, déjà adopté par les fournisseurs de contenu 4K UHD Blu-ray pour les films sortis récemment. Toutes les TV LG OLED 4K 2017 bénéficient du décodage Dolby AC-4, ce qui signifie que les TV LG compatibles pourront lire le format de son Dolby de dernière génération, pour un effet sonore tridimensionnel. Sans oublier que les téléviseurs 2017 premium de LG sont d’ores et déjà compatibles avec le format Dolby Vision™, ce qui permet aux propriétaires de ces appareils de profiter de plus de 100 films ou séries via des services de streaming proposant le Dolby Vision.

Cette dernière mise à jour comprend également le Codec MAT (Metadata-enhanced Audio Transmission) qui permet d’obtenir un flux audio Dolby TrueHD sur les téléviseurs LG OLED 4K 2017 en jouant sur saconsole de jeux compatibles. Et, pour les consommateurs désireux de vivre une expérience ultime, il est possible de tirer parti au maximum du Dolby TrueHD en diffusant les contenus avec une barre de son compatible connectée au téléviseur.

« Les téléviseurs LG OLED sont de facto devenus leaders sur le marché des téléviseurs premium, et ils constituent la plateforme optimale pour tous ceux qui cherchent à vivre les contenus tels que les réalisateurs originaux les ont envisagés, » déclare Brian Kwon, président de la Home Entertainment Company de LG. « Grâce aux technologies audio et vidéo Dolby, LG n’a de cesse de procurer au consommateur une expérience améliorée qui repousse les frontières du visionnage de la télévision à la maison. »

Les propriétaires de téléviseurs LG OLED 4K 2017 peuvent également profiter de l’expérience Dolby Vision et Dolby Atmos grâce à l’application intégrée Dolby Access, disponible pour certains pays, dont la liste s’allonge de dix pays supplémentaires chaque mois. Cette application donne accès à des contenus destinés à toute la famille, et concernent par exemple les voyages, le sport ou les arts.

 LG-SIGNATURE-TV-W_02

I.B.A. avec Communiqué 


Météo
Tunis